Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

super-crapaud
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 9 octobre 2005 - #159463 - le voyant de l'electronique de ma corsa s'allume

bonjour,

parfois après avoir démarré j'ai le voyant de l'electronique de mon opel corsa de 96 qui s'allume. alors je m'arrete, je coupe le moteur, je redémarre et le voyant ne s'allume plus. je voudrais savoir si la sonde indiquant un pb au niveau de l'electronique est défectueuse (faux contact ou autre) ou alors si ma voiture a vraiment un problème au niveau de l'electronique à proprement dit.

un diagnistic chez opel coutant 68€, j'espère que vous pourrez me donner une réponse qui me permettra de trouver la solution à mon pb.

merci d'avance !

Opel Corsa

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 9 octobre 2005 - #159512 - Re: le voyant de l'electronique de ma corsa s'allume

Slt!

Donnes déjà ta motorisation!! icon_wink

Fieuzal
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 octobre 2005 
Publié le 9 octobre 2005 - #159626 - Re: le voyant de l'electronique de ma corsa s'allume

alors, pour info...c'est surement ta sonde lamda, rien de bien grave, une clé de 22, un pont  et une nouvelle sonde, et le tour est joué.
sinon, ouvre ton capot, le branchement se fait en dessous du cache des essuies glaces, débranche et ...plus de lampiotes qui clignote!

macgyver 67
Apprenti conducteur

Lieu: strasbourg 
Inscrit le 18 novembre 2007 
Ma voiture Renault Espace 2.1 de 1994 - Diesel
Publié le 18 novembre 2007 - #534610 - Re: le voyant de l'electronique de ma corsa s'allume

si ton voyant reste allumer et qui lui arrive de s eteindre il te faut un diagnostic d un agent opel  c sa les nouvelles voitures avec leurs voyants electronique

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto