Publié le 9 octobre 2005 - #159443 -
Pris par le radar ou pas?
Bonjour à tous,
Il ya un radar de première génération près de chez moi, qui flashe par l'avant....
je voulais savoir si ce type de radar peut prendre les plaques par l'arrière car j'ai doublé un véhicule (je me suis donc retrouvé sur la voie du radar mais dans l'autre sens) et il me semble avoir vu un flash juste derrière moi...
je voudrais savoir si j'ai été pris ou pas?
Dernière modification par mescronet (01-08-2011 16:33:52)
Hors ligne Lieu: lille
Inscrit le 17 septembre 2005
Publié le 9 octobre 2005 - #159461 -
Re: Pris par le radar ou pas?
cela depend du radar ( si il ya a une vitre de chak coté ou pas ) mais tu as 1an pour recevoir lamande sachant qu'un avocat a declaré : illegal les pv : sans le point kilometrik et je sais plus ya autre choz aussi
Publié le 9 octobre 2005 - #159467 -
cela depend du radar ( si il ya a une vitre de chak coté ou pas ) mais tu as 1an pour recevoir lamande sachant qu'un avocat a declaré : illegal les pv : sans le point kilometrik et je sais plus ya autre choz aussi
Je ne vois pas le rapport concernant l'illégalité des pv....
en gros, ma question est: Est ce qu'un radar qui flash par l'avant peut également prendre par l'arrière les vécilues qui doublent et qui sont dans le sens opposé du flash?....
Hors ligne Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Audi A5 3.0 TDI240 DPF S Line S Tronic 2009
Publié le 9 octobre 2005 - #159495 -
pris ou pas pris, 1 pv pour exès de vitesse est frappé de nullité lorsque sur le cliché deux vehicules sont photographiés conjointement ! ce qui est votre cas puisque vous etiez en train d'effectuer un depassement.