Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

polar bear
Nouveau membre

Lieu: pas de calais 62 lievin 
Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 9 octobre 2005 - #159415 - acceder à l embrayage sur peugeot 106 essence

Bonjour à tous. Sur une peugeot 106 essence pou accéder à l embrayage faut-il désolidariser carter d embrayage et boite de vitesse?.Sinon peut -on m'indiquer le nombre de vis à enlever pour accéder à l embrayage .Merci d'avance .Bonne journée à tous.

Peugeot 106

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 octobre 2005 - #159417 - Re: acceder à l embrayage sur peugeot 106 essence

BONJOUR POLAR BEAR explique bien ton probléme  parceque hier tu demande comment ont démonte le démarreur et aujourd'huit la Boite de Vitesse ! demontage demarreur peugeot 106 essence

Photo  - acceder à l embrayage sur peugeot 106 essence

polar bear
Nouveau membre

Lieu: pas de calais 62 lievin 
Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 9 octobre 2005 - #159652 - Re: acceder à l embrayage sur peugeot 106 essence

Un grand à gredin et  à pierrev2v.
En faite je change mon embrayage , pour le demarreur 1 vis sur 3 etait caché par le cablage electrique .Pour la depose de la boîte de vitesses ,il a fallut intervenir avec un demonte pneu et le marteau (rouille au bas de la boîte) . A plus polar bear.

ps: pourriez- vous m'indiquer comment envoyer un message a un membre de votre forum d 'avance merci.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 octobre 2005 - #159653 - Re: acceder à l embrayage sur peugeot 106 essence

RE-POLAR BEAR

Pour la depose de la boîte de vitesses ,il a fallut intervenir avec un demonte pneu et le marteau (rouille au bas de la boîte) . A plus polar bear.

la c est pas Normale

ps: pourriez- vous m'indiquer comment envoyer un message a un membre de votre forum d 'avance merci.

regarde en bas de la fenetre de la personne a qui tu veut envoyer un Message Privé il y a une case MP il suffit de double cliquer dessus et voila !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto