Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

biboune92
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 8 octobre 2005 - #159185 - Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

Racontez les motifs de verbalisations les plus caucasses style:

"circulation d'un véhicule  sans conducteur" (si si elle existe je vous jure!)

etc etc.....

Allez qu'on se marre!!!

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 9 octobre 2005 - #159312 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

Moi j'aime beaucoup le
"stationnement en pleine voie"

Greg

phantom
Apprenti pilote

Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160421 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

j'en connais deux ou trois aussi :

- absence de liquide lave glace
- essuie glace défectueux
- avertisseur sonore non conforme

- Publicité à 200 mètres ou moins au bord de voie rapide ....
- circulation éloigné du bord droit de la chaussée ....
- ticket horodateur mal placé

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Publié le 11 octobre 2005 - #160517 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

J'adore le "non affichage du ticket horodateur" ...  icon_wink

Rémy JOSSEAUME
Avocat à  la Cour
Docteur en Droit routier
http://www.droitroutier.fr

Forzaferrarix
Apprenti conducteur

Lieu: Courbevoie 
Inscrit le 25 novembre 2004 
Publié le 11 octobre 2005 - #160818 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

Je viens de voir sur les infos insolite de Yahoo qu'un individu a pris un PV pour "champ de visibilité du conducteur d'une voiture particulière (R 316 alinéa 1 et 3 du code de la route) insuffisant (vitre latérales couvertes de buée) vers la droite et la gauche pour circuler avec sécurité"

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160825 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

je me souviens d'une petite spécificité belge!

- défaut de récipissé de la taxe radio!!

manque de bol pour le poulet: je n'avais qu'un lecteur de K7 dans ma tite mini! pas de radio! pas de taxe!
... l'étaitvexééééééé icon_lol  icon_lol  icon_lol

test de signature

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160873 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

Je viens de voir sur les infos insolite de Yahoo qu'un individu a pris un PV pour "champ de visibilité du conducteur d'une voiture particulière (R 316 alinéa 1 et 3 du code de la route) insuffisant (vitre latérales couvertes de buée) vers la droite et la gauche pour circuler avec sécurité"

Bonsoir,

C'est également verbalisable en Suisse et ils rigolent moins que nous. Ne vous avisez pas de rouler avec de la neige sur votre véhicule sinon ça tombe !!   icon_confused

Lotus 7

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160882 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

Bonsoir,

C'est également verbalisable en Suisse et ils rigolent moins que nous. Ne vous avisez pas de rouler avec de la neige sur votre véhicule sinon ça tombe !!   icon_confused

Bonsoir,

Mais c'est le titre d'une chanson ça  : tombe la neige

C'est exactement  la même chose que celui qui roule avec la parebrise couvert de givre et juste un petit oculus grand comme un CD pour voir devant   :rolleyes:

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160887 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

Bonsoir,

Bonsoir,

Mais c'est le titre d'une chanson ça  : tombe la neige

C'est exactement  la même chose que celui qui roule avec la parebrise couvert de givre et juste un petit oculus grand comme un CD pour voir devant   :rolleyes:

Bonsoir,

Remplacez le mot neige par prune  icon_wink  icon_lol

Lotus 7

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160926 - Re: Les infractions au code la route d'un deuxième monde!!!!

traversée en dehors d'un passage pieton distant de moins de 50m

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto