Bonjour a tous Etant nouveau sur le forum je me presente Andre Alias Tom-ours je suis du Nord de la France je susi marie et papa et je suis cariste de metier Je suis posseseur d une seat cordoba vario 1.9 l TDI freshvoila j ai plusieur probleme avec ma voiturele plus embetant j ai un poste de voiture integre a la console depuis quelque temp il passe tout le temps ( sans arret ) de cassette a la radio en gros il clignte entre les deux et ne prend rien en compte , c est emgbetant je n est plus de radio dans la voiture surtout que cela ce ralume tout seul meme quand le contact est coupe je suis obliger d enlever le fusible pour que je sois sur qu il ne redemmarre po en mon absence mes feux de reculs du jour en lendemain ne marche plus enfin je m explique au debut il s allumait normalement apres une fois sur deux et apres fallait que j appuie sur la pmarche arriere pour les enclencher et la plus rien pareil j ai un feux stop qui marche plus j ai verifier encore une foisles ampoules et les fusibles et rien voila merci de m avoir lu