Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

florence50
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 8 octobre 2005 - #159104 - contestation refus du permis de conduire

pp

- Message classé dans : Permis de conduire

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 8 octobre 2005 - #159221 - Re: contestation refus du permis de conduire

bonjour,pas grand chose a faire...leur decision est souveraine(et ils ou elles le savent)cependant un courrier adresse au delegue (le responsable)au siege de la DDE dont depend le centre d'examen ne serait peut etre pas inutile....

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 8 octobre 2005 - #159225 - Re: contestation refus du permis de conduire

Bonjour

Vous n'avez pas vraiment de recours car il faut prouver que votre fils aurait eu son permis avec un autre inspecteur. Je sais ce n'est pas agréable de repasser son permis mais de nos jours réussir le permis du premier coup est presque un miracle.

Je suis aussi d'avis qu'il est préférable de bien ralentir aux "cédez le passage" que de foncer aveuglément mais bon d'autres ne sont pas de cet avis. Je suis conscient qu'ils n'ont pas un métier facile mais certains sont bien trop stricts.

Pour ma part j'ai eu mon permis du deuxième coup en ayant fait la conduite accompagnée en 2002. Il vaut mieux rater le permis que le bac !

florence50
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 8 octobre 2005 - #159249 - Re: contestation refus du permis de conduire

pp

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto