Publié le 7 octobre 2005 - #158465 -
Quelle voiture choisir ?
J'aimerai avoir des conseils pour un copain qui aimerai s'acheter une nouvelles voiture.Il aime bien les Golf,les Ibiza les voitures dans ce "style". Est ce que vous auriez pas d'autres idées de modeles de voitures dont il ignore l'existence(et moi aussi)? Je précise que parl a suite il aimerais faire installer des jantes.
Par ailleurs si des personnes ayant tuné leur voiture à un degré moindre il serai peut etre interessé donc manifestez vous au cas ou...
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 7 octobre 2005 - #158499 -
Re: Quelle voiture choisir ?
ALors je te fais un petit tour d'horizons : Fiat bravo , Golf, ibiza, skoda fabia, Peugeot 307, Renault clio voir megane,citroen C4, BMW serie 1, serie , 3, serie 3 compacte, Opel Astra, Opel corsa, alfa romeo 147 (ma preferée!) ... j'en oublie.. Mais ça peut dej etre une bonne base de recherche..
Perso, j'opterai pour la alfa romeo 147, si j'avais les moyens... Et pas besoin de la tunner... elle est deja terrible comme ça !!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: La Chapelle d'Andaine (61)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 7 octobre 2005 - #158698 -
Salut, j'ai une voiture qui est sympa, et pas trop répendue (si on aime avoir des choses que les autres n'ont pas): la Nissan Almera 2. C'est une bonne voiture,très bon rapport prix/équipement. J'ai mis des jantes dessus, et franchement elle a une gueule!!
Publié le 8 octobre 2005 - #158931 -
Salut, j'ai une voiture qui est sympa, et pas trop répendue (si on aime avoir des choses que les autres n'ont pas): la Nissan Almera 2. C'est une bonne voiture,très bon rapport prix/équipement. J'ai mis des jantes dessus, et franchement elle a une gueule!!
Hors ligne Lieu: La Chapelle d'Andaine (61)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 9 octobre 2005 - #159293 -
je conseille la nissan almera 2. La mienne est une 2.2 VDI 112 ch de 2000. Mais elle est pas à vendre... Qualités: rapport prix/équipement très interressant, confortable, silhouette dynamique,très energique quand on pousse les rapports, gros moteur increvable, direction précise, bonne tenue de route,...et j'en oublie. Défauts: moteur creux sous 1800 t/mn. J'ai fait 20 000 Kms avec et pas un soucis. Le moteur pousse pas mal : 160 Km/h en 4ème, + de 200 Km/h en pointe (sur autoroute deserte bien sûr!) mais chuttt, ca faut pas le dire J'en suis très content de la mienne, alors si tu en trouve une, essaie et tu verras...
Hors ligne Lieu: pompadour(correze,limousin)
Inscrit le 9 octobre 2005
Publié le 9 octobre 2005 - #159538 -
moi je dirai une alfa 147.personnellement je l'adort.en plus ca marche bien.si ton copail aime la vitesse et qu'il a 32000€ a dépensé il a qu'a prendre l'alfa 147 gta.ca fait 250 ch ,ca bat une s3 et les golf super puissante(je me rappelle plus du nom). Sinon il y a aussi l'audi A3
Publié le 9 octobre 2005 - #159552 -
moi je dirai une alfa 147.personnellement je l'adort.en plus ca marche bien.si ton copail aime la vitesse et qu'il a 32000€ a dépensé il a qu'a prendre l'alfa 147 gta.ca fait 250 ch ,ca bat une s3 et les golf super puissante(je me rappelle plus du nom). Sinon il y a aussi l'audi A3
Je pense que pour l'alfa romeo la il pencherai plus pour une occaz...
Publié le 9 octobre 2005 - #159560 -
alfa, alfa, alfa, alfa, alfa, et alfa.... j'en ai une et perso, la suivante sera une alfa...fini les bmw...jouons l'originalité! 4400km, 195cv..aucunes panne et je ne suis jamais en dessous de 170km/h. plus rien à voir avec les anciennes générations, la finition est belle le moulin est des plus performants, gros couple... un seul désavantage : suspension "faiblarde" vive l'ESP
Publié le 9 octobre 2005 - #159616 -
alfa, alfa, alfa, alfa, alfa, et alfa.... j'en ai une et perso, la suivante sera une alfa...fini les bmw...jouons l'originalité! 4400km, 195cv..aucunes panne et je ne suis jamais en dessous de 170km/h. plus rien à voir avec les anciennes générations, la finition est belle le moulin est des plus performants, gros couple... un seul désavantage : suspension "faiblarde" vive l'ESP
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 9 octobre 2005 - #159774 -
ahhhhhhhhhhhhh sacrilège, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un becquet sur le "cul" de la GT, bon chacun ses gouts...
cela n'est que mon avis, franchement la ligne de cette alfa est sublimissime, l'arrière est vraiment très reussi, il ne lui manque rien! je trouve ça dommage, mais j'attends de voir les photos... peut etre que je changerais d'avis....