Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebcau
Conducteur

Inscrit le 5 octobre 2005 
Publié le 7 octobre 2005 - #158320 - PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Bonjour  icon_surprised
Je me suis fait contrôler a la sortie d'une voie rapide a 6h20 du matin le 3/8/05 avec mon véhicule de livraison (permis B) à 89Km/h retenue Pour 50 Km/h autorisé. L'agent qui a rempli mon PV m'a dit que j'aurais 4 points en moins  icon_sad , mais je pense qu'il ne savait pas trop ce qu'il disait  icon_confused car j'ai vérifié  icon_idea et je pense que c'est plutôt 3 points . VRAI ???  icon_confused:
J'ai envoyé mon règlement par cheque et il n'a toujours pas été débiter a ce jour.  icon_exclaim  Le radar était un Ultra Lyte et sa dernière date de vérification 27/01/2005  icon_exclaim . Sur mon PV il y a des cases non cochées (agglomération, autoroute,2 chaussées séparées, rte grde circulation, autres routes, vitesse fixée par arrêté, conducteur débutant, AAC Apprentis) aucune d'elles n'est cochée, est ce une erreur ???
Dans la case "retrait de point du permis de conduire l'agent a fait une croix ( |X| Points) est ce normal ?? cela veut il dire que je n'aurais aucun point de retiré ?  icon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confused:
icon_confusedicon_confusedicon_confused: Merci d'avance pour vos reponses  icon_lol

- Message classé dans : Excés de vitesse

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 7 octobre 2005 - #158556 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

En dessous de 40 km c'est bien 3 points, ce qui m'étonne c''est que ton chéque est pas été débité ?
PV payé et remis en main propre cela risque d'être dur de contester.

sebcau
Conducteur

Publié le 9 octobre 2005 - #159449 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Bonjour tout le monde  icon_cool
:rolleyes:  :rolleyes: Je me suis fait contrôler a la sortie d'une voie rapide a 6h20 du matin le 03/08/05 avec mon véhicule de livraison (permis B) à 89Km/h retenue Pour 50 Km/h autorisé  icon_redface Dans la case "retrait de point du permis de conduire l'agent a fait une croix ( |X| Points) est ce normal ?? cela veut il dire que je n'aurais aucun point de retiré ? icon_lol
Est il possible de contester si on me retire des points pour cet infraction,et aupres de qui ?
J'ai envoyé mon règlement par cheque quelques jours apres et il n'a toujours pas été débiter a ce jour. Est ce normale ?
Merci d'avance pour vos reponses
icon_wink

QRA
Conducteur

Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 10 octobre 2005 - #160217 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Une croix dans la case des points , cela ne veut rien dire, il doit y avoir soit la mention OUI ou encore le nombre de points. En l'occurence, ici c'est 3 points.
Pour le chèque, il n'y a rien d'anormal car les encaissements sont assez long
Pour les mentions, il doit y avoir le Pk, sens, l'appareil et ses references, les articles

sebcau
Conducteur

Publié le 11 octobre 2005 - #161025 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Une croix dans la case des points , cela ne veut rien dire, il doit y avoir soit la mention OUI ou encore le nombre de points. En l'occurence, ici c'est 3 points.
Pour les mentions, il doit y avoir le Pk, sens, l'appareil et ses references, les articles

RE bonjour, icon_smile
Est ce possible de contester ce PV ou les points, etant donné qu'il n'y a pas marqué OUI, meme si j'ai deja envoyé le cheque ??  icon_confused
Merci d'avance
Seb  icon_wink

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 11 octobre 2005 - #161153 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Bonjour,
quand le chèque est envoyé on ne peut plus contester. Quand bien même il n'y aurait aps marqué OUI, cela ne permet pas de contester le PV mais juste le retrait des points une fois ce dernier effectué.

Greg

sebcau
Conducteur

Publié le 19 octobre 2005 - #165737 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Bonjour,
quand le chèque est envoyé on ne peut plus contester. Quand bien même il n'y aurait aps marqué OUI, cela ne permet pas de contester le PV mais juste le retrait des points une fois ce dernier effectué.

Greg

Bonjour, icon_smile
Quelqu'un pourrait il m'aider a rediger ma lettre de contestation pour se fameux PV car je ne sais pas du tout quoi leur dire ! icon_wink ) Merci

Welly
Nouveau membre

Lieu: Finistère 
Inscrit le 18 octobre 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #165956 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Salut!

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'était a 96kmh et je suis jeune conducteur.
Pour les case non cochées a droite du PV (Agglomération,autoroute,AAC...) , il n'y a rien de coché non plus. Je me pose la meme question.
Pour la case retrait de points, il est indiqué "OUI".
Pour les points, je confirme, tu en a perdu "que" 3.
Donc voila, si quelqu'un a une réponse a nous apporter...
Merci d'avance. icon_wink

sebcau
Conducteur

Publié le 30 octobre 2005 - #173197 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Bonjour, icon_biggrin
Quelqu'un pourrait il m'aider a rediger ma lettre de contestation pour se fameux PV ??
Merci a tous

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173227 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Bonjour,

Pour les nouveaux carnets qui datent de 2004, il n'y a plus rien à mentionner concernant la perte de points, ni case, ni oui, ni le nombre de points.

cyclo
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173803 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Moi aussi, je suis jeune conducteur (A) et le policier a oublier de cocher la case "conducteur debutant" : cela rend il le PV contestable?

Thomas

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173811 - Re: PV vitesse - de 40 Km/h mois d'aout 2005

Moi aussi, je suis jeune conducteur (A) et le policier a oublier de cocher la case "conducteur debutant" : cela rend il le PV contestable?

Thomas

bonsoir,

Ne vous faites pas de souci, le PV n'est pas contestable et vous serez traité comme un jeune conducteur même si la case n'a pas été cochée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto