Publié le 7 octobre 2005 - #158276 -
306 petit problème
bonjour à tous. voilà je possede donc une peugeot 306 turbo diesel. depuis quelques temps(2-3 jours tout au plus) lorsque je pousse un petit peu la voiture(petite acceleration par exemple) le voyant du frein à main s'allume ou clignote.
dois-je m'inquiéter? Que dois-je faire , est-ce un faux contact sans importance a votre avis?
Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2005
Publié le 7 octobre 2005 - #158401 -
Re: 306 petit problème
si ta pas de jante allu tu demonte ta roue sur les plaquette ta une sorte d'encoche temoin d'usure(sur le cote)donc tu vois l'epaisseur de tes plaquette ca fait comme un pneu si c'est plat c'est mort mais faut pas attendre tu peut deforme les disque de frein
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 7 octobre 2005 - #158425 -
Moi je pense que ca doit faire masse. Sinon je ne pense pas que ce soit le liquide de frein mais vérifie commeme. Sinon démonte ta roue et tu tourne les roues et tu vois la largeur des plaquettes.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 7 octobre 2005 - #158546 -
oui, ou un tambour fuiard .. Le temoin de liquide de frein est souvent branché a la led d'alerte de frein a main.. neanmoins, moi je pense peut etre a un cable de temoin d'usure qui se serai usé ou debranché et qui toucherai la masse... Possible ??? regarde si tu nas pas de fils qui pendent du coté de tes roues...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?