Message supprime
Attention à vos propos sur la 2cv....
Tu l'aimes bien ? ou bien tu en a une ?
Potter :La réponse est oui pour les 2 !Je l'aime et j'en ai une !Parcours un peu les post (4x4 et collection en particulier) tu en verras quelques unes !Pour la mienne promis je vous mettrais les photos lorsqu'elle sera terminée. Pour l'instant elle est pas brillante !Ceci dit une deuche avec 5 sacs de ciment dans le coffre... Ca doit pas aller bien vite !
J'aiemrai bien refaire une 2cv moi... ca doit être marrant, en charlestonne elle ets belle hein ? Toi c'est une comment ? (modèle etc...)
Oulà jamais je n'oserais me foutre de la gueule d'une 2cv c la seul voiture que j'aime chez Citroen alors imagine en plus j'en avais une.
Cool ca Tu es serbe ou croate OH comme chi comme chaOui moi aussi direct ca ma fait pensé a ca
LOL Oui j'imagine Euh je vais en trouver une ! mais ca fait une trotte quand meme jusqu'a labas faut pas avoir peur d'arriver a temps D'empeche c une bonne aventure ca !
LOL connais bien la Croatie étais déja en vacance a Dubrovnik et c super jole las-bas et trés chaud en été.
Dans les 3 frères (le film) :Tu es Serbe ou tu es Croate ?Yé suis portugèch !!! (mal écris, mais c'est l'accent)
elle est superbe la nvelle astra
elle est trop belle l'astra 3,une golf 5 ne vaut rien à côté