Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 6 octobre 2005 - #157904 -
AU CONTROLE TECHNIQUE : FEUX DE DETRESSE PAS OBLIGATOIRE?
J'ai lu dans un livre que si on n'a pas de feux de détresse qui fonctionnent sur la voiture, on peux les remplacer par un triangle de présignalisation au contrôle technique? Vrai ou Faux?
Bonjour, je m'appelle Patrick et si je me débrouille dans le bricolage de la maison, je n'y comprend rien dans la voiture, dès fois on ne peut pas faire autrement alors me voila pour avoir de l'aide ou pour aider des personnes qui ont déjà eu des pannes comme les miennes
ciao ciao
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 13 octobre 2005 - #162030 -
Re: AU CONTROLE TECHNIQUE : FEUX DE DETRESSE PAS OBLIGATOIRE?
bonjour pour les feux de détresse si le véhicule en est équipé c'est obligatoire,soumis a contre visite sinon il y a une procédure a appliquer. comme les véhicules qui n'en sont pas équipés il faut 2 triangles dans le coffre ou visibles lors du controle.
Hors ligne Inscrit le 28 février 2010
Ma voiture Peugeot 407 3.0 V6 Griffe BAa 2006
Publié le 7 mars 2010 - #1033770 -
Re: AU CONTROLE TECHNIQUE : FEUX DE DETRESSE PAS OBLIGATOIRE?
Bonjour,
ils les vérifient systématiquement chez moi, lorsqu'ils prennent en compte l'auto, et arrivent dans le garage...
y'a les miroirs c'est une procédure qui prend allez, 5 secondes, ce qui fait que si à ce moment vous étiez en train de parler avec une tierce personne, vous n'avez peut-être pas constaté qu'ils l'ont fait ...