Bonjour,suite au changement du liquide de frein et des plaquettes arrières, le freinage n'a plus de mordant et la pédale s'enfonce à fond pour pouvoir s'arréter. d'aprés mon garagiste c normal et tout rentrera dans l'ordre dans 48 heures!!!golf 4 tdi 90 90 000 kmsest ce normal ? merci de m'eclairer( antécédents : deux débimètres HS le premier à 50 000 et le 2 à 85 000, vitre passager tombé dans la portière à 40 000, voyant airbag allumé à 15 000 ( heureusement changé par le concessionaire)
salut,ton garagiste delire,je ne lui ferais pas confiance moi.ne prend pas de risque a rouler avec le freinage comme-ca.tres surement que tu l'as mal purge.refait une purge en commencant par la roue ARD,ARG,AVD et AVG,tout devrait rentrer en ordre.a+
slt change de garagistele fait de changer le liquide de frein, durcu la pedale mais ne la ramolie pasjespère pour toi qu'il a pas vider le bloc ABS sinon c direct chez vwc qui ton garage??jespere egalement quand repoussant les pistons de frein ARR, il les a remis dans la bonne position