Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-10-2005 13:26:52 - carte grise

pitchoune
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2005 

carte grise

Voir le profil de pitchoune        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je dois refaire ma carte grise pour cause de changement de domicile le pb c que ce service n'est ouvert que lorsque je travail et je ne peux pas m'y rendre... donc je suis obligé de le faire par la poste.

Mais cela signifie que je dois joindre l'original de ma carte grise donc je ne l'aurai plus pour rouler.

Que ce passe-t-il si je me fait arreter? Je sais qu'il y a une amende de 11€ mais faut-il présenter les papiers dans les 5 jours car le délais de traitement à la préfecture est d'un mois et donc je ne pourrais pas présenter l'original dans les temps et en plus l'immat ne sera plus la même...

j'ai absolument besoin de ma voiture la semaine prochaine pour un long trajet et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que je risque...

merci d'avance

- Message classé dans : Carte grise

Liens complémentaires

06-10-2005 13:39:15 - carte grise

Phifou69
 Pilote confirmé

Lieu: Lyon 69 
Inscrit le 14-06-2005 

Re: carte grise

Voir le profil de Phifou69        Voter pour ce message (+1 point)

je te suggère de faire une copie de ta carte grise et des feuillets de demande pour la nouvelle carte grise...

si cela ne leur suffit pas, je vois pas ce que tu peux faire d'autre...

Vtec Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/95/52/signat11.jpg

06-10-2005 13:44:21 - carte grise

pitchoune
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2005 

Re: carte grise

Voir le profil de pitchoune        Voter pour ce message (+1 point)

je te suggère de faire une copie de ta carte grise et des feuillets de demande pour la nouvelle carte grise...

si cela ne leur suffit pas, je vois pas ce que tu peux faire d'autre...

oui c effectivement ce que j'ai fait mais bon ce que j'aimerai savoir c'est si je me fais arreter et que la personne qui m'arrete est de mauvaise humeur et décide de me faire chier est ce que la carte grise c comme le permis de onduite c'est a dire faut-il le présenter dans un commissariat dans un délais de 5 jours...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto