Bonjour
J'ai un "petit" problèmes de gestion de mes points !!!!
Explications :
* Le 12/08, je me suis fait piqué mon portefeuille et donc mon permis / declaration chez les gendarmes / pas de commentaire de leurs parts, j'ai 2 points.
* le 16/08, j'ai fait une demande pour avoir un nouveau permis auprés de la préfecture (toujours pas reçu à ce jour)
* Le 25/08, j'oublie le papier qui va bien (attestation des gendarmes) pour louer un voiture, je passe chez les flics, et oh stupeur , ils me disent que je n'ai plus de points !!!
* Le 25/09, je passe au tribunal pour une ligne blanche, pas de commentaire du tribunal à propos de mes points , j'ai tjrs , d'aprés le juge, 2 points (j'y ai gagné une suspension de 10 jours)
* Depuis, je me suis renseigné auprés d'amis flic , je n'ai plus de points !!!
* Cependant , je n'ai jamais rien reçu à ce sujet !!! et mes amis flics me confirme qu'à la préfecture il y est spécifié que ces 0 points ne m'ont pas été notifié
* D'où mes questions :
- a ce jour, sachant que je n'ai pas eu de notification , ai je le droit de conduire, ai je tjrs mon permis ?
- pourquoi je ne reçois pas mon permis ?
- si je ne suis pas au courant (officiellement), puis je passer un stage pour récupérer des points ?
- que va t il se passer pour ma suspension, je n'ai rien à donner au commisariat !!
Merci pour vos réponses
|