Publié le 13 février 2006 - #241036 -
Re: ma golf IV consomme
bonjour ma golf consomme encore les 10/100km j'ai tous changer, filtre air et essence, les 4 bougies, nettoyage du potentiometre d'accelerateur, mais toujour meme problemes -regime moteur n'est pas stable, parfois au feux rouge , le regime atteint tout seul les 2500 tr/mn et par fois au dessous de 500 tr min ! -la consommation est de 10/100 en ville et en autoroute et en extra hurbain -que se soit la conduite, souple ou nerveuse toujour la meme consommation
quel est l'origine de cette consommation, model voiture golf iv 1.4 16v 1998 (120.000 km) essence sp sans plomb
l'etat du moteur est impecable, nerveuse et reprise impecable et tirage excellent
que doi-je faire pour minimiser la consommation ?????
Publié le 13 février 2006 - #241038 -
a votr avis, je dois changer de moteur ou changer le calculateur ??? c'est dangereux ce defaux de consommation ? ou bien c'est une chose simple, par exemle defaux des injecteur ??!! vraiment je sais pas quoi faire, je commence a pert ma concentration a cause de cet voiture !! aider moi svp !!
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 13 février 2006 - #241047 -
10 litres si tu tires dessus c normal par contre c le ralenti qui est bizarre nettoie la vanne de regulation ralenti(moteur pas à pas) il est placé en dérivation du papillon des gaz (pour localiser le papillon regarde ton cable si tu eas un ) a+
Publié le 13 février 2006 - #241065 -
le potentiometre d'accelerateur est en bon etat mais je pence que le centrale de commende qui est fou ! si un injecteur est bloquer, sa peux influencer sur la consommation ? et quel sont les consequence de ce bloquage ? une vibration ou quoi ? merci
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 13 février 2006 - #241104 -
si ton injecteur est bloqué tu rique d'avoir un cliquetis (bruit metallique) je pense que tu devrais la passer a l'analyseur de gaz sinon tu es dou??? a+