Salut Moi je l'adore cette nouvelle Astra J'ai fais un petit article sur le site je vous invite a le lire est on peut en parlé ici ! http://www.auto-evasion.com/fiches_tech … -astra.phpVoila
Message supprime
Moi aussi je l'aime bien... mias elle ressemble hélas (trop) a la peugeot 307, un peu trop haute... Enfi nbon, a part ça elle est très bien...
salut Moi je trouve pas tellement qu'elle ressemble a la 307 mais bpc plus a la nouvelle golf non ? bye
Oui, mais au niveau forme (pas style) , assez gonflée, et assez haute, elle me fait penser a la 307.Sinon, c'est vrai que niveau style elle me fait penser a la golf.
M'en parlé pas de la motorisation des Astra des vrais probleme de moteur c voiture..enfin éspéront qu'ils ont amelioré leur moteur!!
Fiabilté je suis peut etre d'accord Mais niveau performance ils sont quand meme pas mal
Moi de 3/4 arrière je la trouve assez proche de la 307 je persiste ! lolMais efectivement c'est plus dans le "format" et l'allure générale que se situe la ressemblance.Allez esperons que ca marche bien cette voiture !Opel s'améliore, rappellez vous des 1ères Astra pas génial génial.Depuis le Zafira (tres tres bien je trouve) ca va mieux !
Moi je n'aime pas le zafira....
Oh le nouveau zafira il est pas mal C un jolie monospace quand meme moi j'aime bien en tous cas Mais bon les gouts et les couleurs !! Bye
Enfin nouveau...... Il a juste eu un léger restylage des optiques arrières et quelques petites babioles par çi par là....A part ça en fait ce n'est pas que j'aime, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je suis complètement indifférent. je le trouve torp fade...Moi j'aime bien le Mériva, mais comme tu le ids outs les gouts sont dans la nature.
ah non le meriva il est moche comme tout lol ca promet de longue discussion tout ca le Meriva na aucun style pour moi c le mini zafira sans forme rien de rechercher la dedans enfin bon
Moi je trouve que le Zafira n'a aucun style, mais au contraire le Meriva est un petit peu puls "stylé"Mais en tout cas c'est la même famille...
[i mg:8f2a80ff04]http://auto.luxweb.com/static/img/article/article_meriva_01.jpg[/img] Effectivement en comparant, mais ils ne sont pas de la meme génération mais je trouve quand meme le meriva tres moche il a sa place nulle part
Sur les photos on ne voit pas les traits du mériva dans une couleur foncée genre le vert. Dans cette couelur on voit bine les traits, mais là....
LOL sa promet de longue discussion moi je vos rassure eyant etais posseseur d'une Astra DTI et D'un Frontera 2.2 DTI 16VBin moi plus jamais j'achete chez Opel .Voilà bonne W-K a tous sinon.....
A cause du moteur ? Il consommait 1 litre d'"huile au cent ton zafira ?
Oui c claire ca consomme enormement d'huile une opel autant que le carburant lol
LOL sa promet de longue discussion moi je vos rassure eyant etais posseseur d'une Astra DTI et D'un Frontera 2.2 DTI 16VBin moi plus jamais j'achete chez Opel .Voilà bonne W-K a tous sinon.....A cause du moteur ? Il consommait 1 litre d'"huile au cent ton zafira ?
Je n'avais pas de Zafira je tiens a le preciser!!! sur 5000Km il mangeais 3 voir 4L et parfois sa mes arivés plein de fois que la voiture ce mets en mode sécurité c a dire que sa enleve le turbo et ta l'impression de conduire une 2CV avec 5 sacs de ciments dans le coffre. Et quand tu allez chez Opel le mecs te regarder de travers et il ne comprennais rien .....résultat c moi qui payer l'huile a rajouter a chaque fois autant te dire que ke l'avais acheté neuf je l'ais revendus a 20 000Km...triste souvenir!!!!
LOL sa promet de longue discussion moi je vos rassure eyant etais posseseur d'une Astra DTI et D'un Frontera 2.2 DTI 16VBin moi plus jamais j'achete chez Opel .Voilà bonne W-K a tous sinon.....A cause du moteur ? Il consommait 1 litre d'"huile au cent ton zafira ?Je n'avais pas de Zafira je tiens a le preciser!!! sur 5000Km il mangeais 3 voir 4L et parfois sa mes arivés plein de fois que la voiture ce mets en mode sécurité c a dire que sa enleve le turbo et ta l'impression de conduire une 2CV avec 5 sacs de ciments dans le coffre. Et quand tu allez chez Opel le mecs te regarder de travers et il ne comprennais rien .....résultat c moi qui payer l'huile a rajouter a chaque fois autant te dire que ke l'avais acheté neuf je l'ais revendus a 20 000Km...triste souvenir!!!!
Oui, désolé, je voualis dire astra...