Hors ligne Lieu: Prés de Bordeaux
Inscrit le 5 octobre 2005
Publié le 5 octobre 2005 - #157075 -
voyant de préchauffage sur ww polo sdi
Bonsoir J'ai le meme probleme... Voila ce qui c'est passé; j'ai changé le contacteur de feu stop car les feux arrieres restaient tjrs allumés et malgré l'intervention le clignotement continu... j'ai verifié le niveau d'huile, changé le filtre à air, verifié les niveaux des ingredients y compris l'eau de la batterie, les plaquettes de frein au cas où et tout semble OK! Au secours !
Publié le 5 octobre 2005 - #157221 -
Re: voyant de préchauffage sur ww polo sdi
Merci de t'interesser à mon probleme, Oui, je viens juste d'aller une fois encore verifier, toutes mes ampoules fonctionnent; eclairages, clignotants, warning et feux stop sur commande de la pedale, mais le voyant quand je roule une cinquantaine de metres se remet à clignoter... aurais tu une idée du probleme? A+
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 octobre 2005 - #157224 -
Slt Beh ecoute normalement c signe une lampe de feux stop crammee ludo a raison Alros question bete ..tu as bien repositionne ton contaceur sur la pedale..car tu ddis apres avoir roule.. tu ferais pas le sapin de noel derriere?? Idee bete mias on sait jamais tiger
Publié le 5 octobre 2005 - #157250 -
alors il te reste plus qu'a passer a la valise diag,peut etre que tu as un defaut sur la gestion moteur (sonde de temperature...) controle bien ta connectique dans le compartiment moteur...
Publié le 6 octobre 2005 - #158013 -
je suis passé chez WW à midi, ils ont fait, avec la valise de diagnostic une r.a.z., je suis rentré au boulot sans probleme plus de clignotement et ce soir au moment de rentrer chez moi, rebelotte le voyant à recommencer à clignoter, donc demain j'y retourne.... Je vous tiendrai au courant, A+