Salut a tous...j'ai acheté une R19 td année 93 a un particulier.Un échange standart a été fait au niveau du moteur en 07/2001 donc courroie (echange standart Renault)incluse ,la voiture avait 92800 km a l'achat,j'ai fait 8000 km a peine et la courroie m'a laché(100000km),après expertise du véhicule la conclusion révele une rupture prématurée de la courroie qui ne pouvait etre prévisible ni anticipable par moi(vis a vis des références constructeur:120000km ou tout les 5 ans),j'ai lancé l'affaire devant Renault pour qu'il prenne en charge les frais de réparation,que faire si ils refusent.....?????
eh bien la bon courage et bonne chance!c'est renault qui a installe le moteur dans le vehicule?
l'échange standart a été fait par Renault ainsi que la courroie,j'ai toute les factures a l'appui....merci d'y avoir laissé un msg....
salut,tente une negociation avec renault peut-etre que commercialement ils participeront a la remise en etat,mais qu'il en soit tu en seras tres certainement de ta poche.a+