Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 octobre 2005 - #156944 -
Re: vitesse max de votre auto
SLt octavia je t'aime bien mais la Non je crois que c'est pas une bonne idee ! Sujet amplement debattu qui va finir encore en vrac Et puis arretez avec vos photos svp je vois vraiemnt pas l'interet ! 1 ca se truque et rien ne dit que c'est la voiture du mec qui l'annonce 2 tu as qu 'a aller voir le post mecanique sur les pbs de compteur octavia ...et je te raussure c pas les seuls !! Alors aucun envie de voir degenerer le post C tres simple je laisse ouvert a la 1 ere derive je ferme JE ne vois vraiment aucun interet personnelement a ce genre de post ! donc je vais ne parler avec les autre modos tiger
Hors ligne Lieu: finistére nord
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 5 octobre 2005 - #157088 -
Salut a tous, Moi je n'et jamais osé tirer ma pointe, étant jeune conducteur je n'ai que 6 points alors je ne m'amuse pas trop a tirer ma pointe, et puis j'ai que un 1.1L alors sa sert pas a grand chose!! A bientot, et rester zen sur se post lol
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 5 octobre 2005 - #157121 -
Salut a tous, Moi je n'et jamais osé tirer ma pointe, étant jeune conducteur je n'ai que 6 points alors je ne m'amuse pas trop a tirer ma pointe, et puis j'ai que un 1.1L alors sa sert pas a grand chose!! A bientot, et rester zen sur se post lol
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 5 octobre 2005 - #157134 -
Bravo, il en faudrais plus comme toi sur les route...
Bon, moi je roule "vite"...mais le pire, je dirait s'est seux qui boivent et roule après...ça, s'est pas cool..
Publié le 5 octobre 2005 - #157149 -
slt a tous! MERCI à vous Je suis entierement d'accord avec toi octavia, il ne faut jamais boire avant de prendre le volant, je seré méme pour le taux zero. maintenant pour la vitesse c'et chacun qui voit ( méme si c'et dur de respecter les limtations )!! mes perso qu'avec 6 points et mon 1.1L je respecte! A bientot!
Publié le 5 octobre 2005 - #157208 -
slt! moi perso je ne boit jamais avant de conduire, apres c'et chacun qui voit. Pour se qui et de la vitesse octavia, quand tu dit 10-20 km/h au dessus de la limitation, c'et comme beaucoup de monde actuellement, ten que tu le fait pas en ville c'et bon!! Et se qui m'enerve beaucoup aussi, se sont les conducteurs qui ne méte pas leur clignotant dans les ronds points A bientot!
Publié le 5 octobre 2005 - #157222 -
slt Je suis entierement d'accord avec toi octavia! sauf que moi je respecte tout le temp les limitations (enfin j'essaye!!) , apres c'et chacun qui voit! a par sa je suis d'accord avec toi!(ceinture, alcool) mais tres peu de jeune conducteur comme moi, ne pense pas sa A bientot!