Publié le 5 octobre 2005 - #157076 -
Re: Huile sur filtre à air
bon bien si c'est ca y'a aucun probleme c'est toutes qu'elles font ca,et si tu avais un probleme sur les joints queues de soupapes ta voiture fumerait et sentirais l'huile brulé...
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184687 -
slt a tous alor j'ai une zx 1.9d et le probleme est qu'il y a une remonter d'huile dans le filtre a air. es que c'est bormal ou pas? j'ai lu aussi que sa pouvai etre a cose d'un moteur fatiquer donc probleme avec les joints queues de soupapes ou autre je sais pas. justemen comen savoir si c un probleme de ce genre pour info sur le compteur ya 143000km mais j'ai un doute vu que le compteur tourne plus elle consome bcp plus qu'une zx td et c'est pas normale par contre elle chofe pas consome pas l'eau et enfin pour finir pour une 1.9d elle avance pas bcp
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2005 - #184832 -
BONJOUR TAZOU
slt a tous alor j'ai une zx 1.9d et le probleme est qu'il y a une remonter d'huile dans le filtre a air. es que c'est Normal ou pas?
Oui une légere remonté d huile au niveau du Filtre a Huiles est tout a Fait Normale ,Car elle permet la lubrification des soupapes entre l admission et la Culasse
Publié le 19 novembre 2005 - #184885 -
bonjour pierrev2v et merci pour votre reponse il me semble que vu l'etat du filtre a air ce n'est pas qu'une légere remonter d'huile il est tout noire pomper avec l'huile et mon niveau d'huile baisse enormement. es ke sa peu vouloir dire que le moteur est en fin vie?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2005 - #184901 -
RE-TAZOU
bonjour pierrev2v et merci pour votre reponse il me semble que vu l'etat du filtre a air ce n'est pas qu'une légere remonter d'huile il est tout noire pomper avec l'huile et mon niveau d'huile baisse enormement. es ke sa peu vouloir dire que le moteur est en fin vie?
Tu na Jamais eu un Trop Pleins D huile? et ton Niveaux est Bon ?
Hors ligne Lieu: Menton
Inscrit le 8 octobre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #185112 -
slt a tous alor j'ai une zx 1.9d et le probleme est qu'il y a une remonter d'huile dans le filtre a air. es que c'est bormal ou pas? j'ai lu aussi que sa pouvai etre a cose d'un moteur fatiquer donc probleme avec les joints queues de soupapes ou autre je sais pas. justemen comen savoir si c un probleme de ce genre pour info sur le compteur ya 143000km mais j'ai un doute vu que le compteur tourne plus elle consome bcp plus qu'une zx td et c'est pas normale par contre elle chofe pas consome pas l'eau et enfin pour finir pour une 1.9d elle avance pas bcp
je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai eu une ZX 1.9D et jamais d'huile dans le filtre à air même à 230000 km, ne met pas trop d'huile moteur, entre le niveau mini et max sur la jauge, si elle avance pas bcp c'est qu'il manque le turbo, c'est un veau, mais ça tourne bien.
Publié le 20 novembre 2005 - #185236 -
merci a vous pour vos reponse a la prochaine vidange je metrai pas bcp d'huile et changer aussi filtre a air et je verai bien si ya encore bcp d'huile qui remonte