Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-10-2005 09:03:12 - Question

Le_Cernois
 Nouveau membre

Inscrit le 05-10-2005 

Question

Voir le profil de Le_Cernois        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous.

J aimerai savoir si cela est possible de se retourne contre un garage car il mon fait un devis car j ai un un petit accident. J ai eu mon retroviseur demonter mais j avais garder les plastik ki n ete pas abime. Il ete juste deboite et eu il mon conte un retroviseur compler alors k il n avait rien du tous de plus je leur est indiker a  deux reprise ke j avais les plastike et k il n avait pas l aire abime. Mais il m a soutenue kil ete casse. C est en allan dans un otre garage pour faire met reparation et la personne a mis deux seconde pour me remetre en etat mon retroviseur. Je trouve cela inadmissible venan d un garage de consession Opel. C est du vol j en avait pour plus de 150 euros de retroviseur. Entre parantaise j avais en partis moteur seulement le radiateur a changer. Chez opel j en avais pour 572 euro pieces plus main d oeuvre et dans un garage de particulier pour 360 euro, pourquoi une t elle diference de prix es ce normal ?
Et au parravant je m ete deja fait avoir l or de ma vidange ou il mon canger des piece san avoir mon autorisation. Au bou de deux fois c est vraiment prendre les gens pour des imbeciles.

Liens complémentaires

05-10-2005 09:08:48 - Question

Ndo
 Pilote

Lieu: La Chapelle d'Andaine (61) 
Inscrit le 16-09-2005 

Re: Question

Voir le profil de Ndo        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
si un garagiste change des pièces que tu n'a pas demandé, tu n'es pas tenu de payer sauf si il t'apporte la preuve que c'est toi qui l'a demandé.
En plus, s'il te fait ce coup là, demande à voir les pièces usées qu'il a enlevé.
Bye  icon_wink

SERIAL DRIVER
307 cc 2l 138ch! La classe...

http://assoc.wanadoo.fr/cascadeurs-lesfermax/

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto