Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ionion
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2012 
Publié le 14 février 2012 - #1430943 - probléme calculateur clio 2

Bonjour,
je m'appelle marion, j'ai acheté une clio 2 essence 1.4l il ya 1mois qui paraissait en très bonne état
mais depuis 1semaine j'ai des coupures de moteur et elle broute quand j'accélère , cependant la voiture redémarre au quart de tour a chaque fois, mais que ce soit au bout de 100m ou de 30km, le moteur finit par se couper. Je l'ai donc emmener chez un garage renault afin de faire un diagnostic électronique. Il s'est avéré que ce dernier n'a détecté aucune panne..
le garagiste a passé 6heures sur ma voiture afin de trouver l'origine du problème sans succés.. il me dit que c'est certainement le calculateur et peut etre le faiceau en plus ce qui me reviendrait a 2000euros, autrement dit le prix de la voiture.
je n'ai aucune garantie sur l'origine de la panne, donc jai vraiment peur de la faire réparer et de me faire arnaquer étant donné que je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire, je suis un peu dans une impasse.
svp donnez moi votre avis, aidez moi je déprime!!!!!
merci d'avance pour vos reponses!

Renault Clio II de 2001

ionion
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2012 
Publié le 15 février 2012 - #1431290 - Re: probléme calculateur clio 2

je viens de parler a mon gargiste et il dit que c'est sur c'est le calculateur plus le faisceau... et que ça ne peut pas etre le boitier papillon qu'ils ont vérifiés..

CENTRALE
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2012 
Publié le 28 février 2012 - #1439558 - Re: probléme calculateur clio 2

slt vous devrier dabort voire la bobine d'allumage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto