Publié le 4 octobre 2005 - #156358 -
Re: bruit anormal au polo classic
pour plus d'informations,j'ai remarqué que ce problème se repéte au moment du 1er démarrage,mais aprés les autres démarrages il n'existe plus. SVP est ce y'a t'il un diagnostic particulier pour localiser l'element defectueux. j'ai procedé par le changement des courroies mais le Pb perciste.
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 4 octobre 2005 - #156364 -
serais ce un genre de coinnement car en ce moment avec le changement de temperature et l'humidité, les bruit de courroie réaparraisse si tu peut tu demande a une autre personne de demarrer et toi des que tu entend le bruit, tu verse de l'eau sur la courroie si le bruit disparrait tu a trouver donc essaye voir avec du degrippant moi perso je fais sa et sa marche un bon moment
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Publié le 13 juin 2008 - #626897 -
Mécano 62 a écrit:
serais ce un genre de coinnement car en ce moment avec le changement de temperature et l'humidité, les bruit de courroie réaparraisse si tu peut tu demande a une autre personne de demarrer et toi des que tu entend le bruit, tu verse de l'eau sur la courroie si le bruit disparrait tu a trouver donc essaye voir avec du degrippant moi perso je fais sa et sa marche un bon moment
Bonjour;
Ceci est un pb au niveau de la poulie de l'altérnateur , elle un peut spéciale car elle a un systéme d'embryage il fau la remplacer avec une nouvelle et tu n'aura plus le pb
Mails il faut faire attention si le pb a duré bcp de temps ça peut endomager les autres pouli