Publié le 14 février 2012 - #1430796 -
option d'alerte
Bonjour, en voulant replacer le cach du moteur, j'ai forcé sur l'écrou et donc j'ai brisé son support, soudainement tous les feux se sont allumés. s'agit-il d'une option "allerte" ou d'une masse électrique ? merci
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 18 février 2012 - #1433707 -
Re: option d'alerte
en effet bizare qu une vis de maintien de cache moteur puisse provoquer cela, pas de faisceau pincé ou abimé? tous les feux c est a dire? une question toute con y a t il un contacteur de choc?
Publié le 18 février 2012 - #1433954 -
Salut, C'est juste je pense que je dois avoir un problème électrique, parce que comme je l'ai signaler dans mon deuxième message la batterie se vide presque tous les dix jours bien qu'elle a été tester et elle est bonne. aussi les ampoules du clignotant arrière se grillent souvent, et pourtant le concessionnaire n'a rien détecté. je pense que je dois la faire examiner par un garage d'électricité. Merci
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 18 février 2012 - #1434002 -
si c est depuis ta derniere intervention regarde dans la periferie si rien n est anormal.
apres ton concessionnaire a t il fait un test de consomateur? grace a ce test on peut savoir si qqch tire sur la batterie et par elimination (fusible par fusible) trouver quel circuit est a l origine du pb... et pour ca pas besoin d etre electricien lol juste connaitre son taf.