Hors ligne Inscrit le 27 février 2011
Ma voiture Citroen C4 1.6 VTi Exclusive 5p 2011
Publié le 14 février 2012 - #1430742 -
Re: J'ai doublé une voiture avec gendarme en civile sur ligne blanche
Bonjour
Si tu veux tenter le diable, tu peux toujours essayer mais je te le déconseille. Bonne journée. PS: Pour Timh et interceptor chez il y a les blancs, les rouges et les jaunes.
Publié le 14 février 2012 - #1430885 -
bonjour
DOTI a écrit:
Bonjour
Si tu veux tenter le diable, tu peux toujours essayer mais je te le déconseille. Bonne journée. à qui ça s'adresse ?? PS: Pour Timh et interceptor chez il y a les blancs, les rouges et les jaunes.
chez qui ???
pfffffffttttttttttttttttttt !! On voit pourquoi vous roulez en jaune !
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 14 février 2012 - #1430946 -
DOTI a écrit:
Bonjour
Si tu veux tenter le diable, tu peux toujours essayer mais je te le déconseille. Bonne journée. PS: Pour Timh et interceptor chez il y a les blancs, les rouges et les jaunes.
Bonjour Doti Désolé pour le retard de réponse, aujourd'hui inspection annoncée!!!! Et comme d'habitude un grand n'importe quoi. Restaurant par contre très correct
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 14 février 2012 - #1431102 -
Tout à fait, cela fait partie d'un ensemble que les uns et les autres acceptent sans état d'âme. Il est plus agréable à l'adjudant chef de faire visiter sa brigade rutilante, même si elle ne l'est pas toujours (ils n'ont tout de même pas de ça à a faire) qu'au capitaine ou lieutenant colonel visitant les locaux de sentir le propre et le neuf. C'est la rigueur toute militaire qui s'apprécie car elle ne laisse aucune place à la crasse.
Hors ligne Inscrit le 27 février 2011
Ma voiture Citroen C4 1.6 VTi Exclusive 5p 2011
Publié le 14 février 2012 - #1431147 -
Bonsoir à tous Eh oui comme disait mon père en Gie tu n'as pas le temps de passer le balai chez toi, mais ta famille te voit le passer dans la cour. Eh oui
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 14 février 2012 - #1431159 -
Bonsoir Les inspections ne sont plus ce qu'elles étaient dieu merci J'ai connu un temps où il fallait cirer les pneus des véhicules a cirage noir..... les carnets de déclarations étaient contrôlés (pour voir si la déclaration était identique à celle du PV A4 Heureusement ce temps est révolu, les inspections matériel se résument à l'armement (les impératifs budgétaires ont poussé la GIE à se décharger de la dotation de matériel et d'effet)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)