Publié le 4 octobre 2005 - #156248 -
Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI
Bonjour, depuis deux jours, le systeme de fermeture (ou ouverture) des portes "saute", au niveau de la porte conducteur. Les autres portes (droite et coffre, aucun probléme). A chaque tentative de fermeture, ou plutôt, d'ouverture centralisé des portes. En effet, quand je dévérouile les portières, le cliquet entame une série interminable de "je monte je descend", et faut insister (ou forcer) pour réussir l'ouverture (ou fermeture). Avez-vous déjà connu ce probléme ? merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 octobre 2005 - #156267 -
Re: Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI
Bsr a toi J'ai connu ca ici oui sur uen 306.. bon ok pas une mercedes mais quand meme... LE pb vient de la portection en courant de motuers de condamnation il se limitent automatiquement si ca force et se reouvre Alros soit il a un bug mais djea si tu as une tirette sur ta portiere (le bouton visible) mets y deja de l'huile dedans il suffit qu'il frotte pour entrainer ce genre de pb Tiens nous au courant Tiger
Hors ligne Lieu: VERSAILLES
Inscrit le 8 août 2006
Ma voiture Mercedes Classe C 270 CDI Avantgarde Luxe BV6 2002
Publié le 15 octobre 2007 - #516745 -
Salut
Je crois que je suis dans la mème gualère que toi depuis plus de 2 mois. Voila le phènomene
Bonjour
Je vous soumets un problème qui me hante mes journées, et je ne sais pas quoi faire. Voila, la fermeture et ouvertures des portes, coffre, trappe essence, de ma voitures sont devenue fofolles, les serrures se ferment, s’ouvrent, se referment dans le désordre. Et comme les clignotant et les feux de position s’allument et s’éteint aussi je ne vous dit la galère. GRRRRRR….. Par moment j’ai envie de lui foute le feux.
J’ai consulté plusieurs garages, exactement 7 et aucun me dit la même chose, a part 2 qui me disent c’est un problème de capteur de porte, mais lequel.. ?. Seulement si je change un capteur sur les 6 , et comme toujours ça ne seras pas celui là. Donc obligé de changer les 6 capteurs, c'est-à-dire 4 portes, trappe essence, et coffre. A raison de 150 € le capteur HT + la main d’œuvre en moyenne 75 € /heure…AI !. AI!. AI!. … La facture. Je sais, vous allez me dire, quand on a une Mercedes on ne se plaint pas. (Ah ..je ne vous ai pas dit que c’est une Mercedes 270 Classe C Model W203 de 2003.)Non je ne me plains pas, mais je ne vais pas changer les 6 capteurs quand même, je pense que ce n’est pas normal.
Alors si quelqu’un dans le domaine ou a eu ce phénomène, merci de me faire profiter de son expérience.
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2009
Publié le 5 octobre 2011 - #1369648 -
Bonsoir Capteurs...Cliquets Moi je sais que MB vends les serrures complètes pour ce genres de problèmes connus de la marque depuis que...malheureusement le système pneumatique a disparus.