Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JAKYSSIME
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2005 
Publié le 4 octobre 2005 - #156248 - Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

Bonjour,
depuis deux jours, le systeme de fermeture (ou ouverture) des portes "saute", au niveau de la porte conducteur. Les autres portes (droite et coffre, aucun probléme).
A chaque tentative de fermeture, ou plutôt, d'ouverture centralisé des portes. En effet, quand je dévérouile les portières, le cliquet entame une série interminable de "je monte je descend", et faut insister (ou forcer) pour réussir l'ouverture (ou fermeture).
Avez-vous déjà connu ce probléme ?
merci d'avance

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 4 octobre 2005 - #156265 - Re: Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

Slt!

Peut-être simplement un faux-contact au niveau du moteur de centralisation de la porte conducteur!

Tu pourrais déjà véirfier cela avant d'investiguer plus loin!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 octobre 2005 - #156267 - Re: Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

Bsr a toi
J'ai connu ca ici oui sur uen 306.. bon ok pas une mercedes mais quand meme...  icon_lol
LE pb vient de la portection en courant de motuers de condamnation il se limitent automatiquement si ca force et se reouvre
Alros soit il a un bug mais djea si tu as une tirette sur ta portiere (le bouton visible) mets y deja de l'huile dedans il suffit qu'il frotte pour entrainer ce genre de pb
Tiens nous au courant
Tiger

De l'entraide vient la solution !

darvador2002
Nouveau membre
Lieu: VERSAILLES 
Inscrit le 8 août 2006 
Ma voitureMercedes Classe C 270 CDI Avantgarde Luxe BV6 2002 Mercedes Classe C 270 CDI Avantgarde Luxe BV6 2002
Publié le 15 octobre 2007 - #516745 - Re: Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

Salut

Je crois que je suis dans la mème gualère que toi depuis plus de 2 mois.
Voila le phènomene

Bonjour

Je vous soumets un problème qui me hante mes journées, et je ne sais pas quoi faire.
Voila, la fermeture et ouvertures des portes, coffre, trappe essence, de ma voitures sont devenue fofolles, les serrures se ferment, s’ouvrent, se referment dans le désordre. Et comme les clignotant et les feux de position s’allument et s’éteint aussi je ne vous dit la galère. GRRRRRR….. Par moment j’ai envie de lui foute le feux.

J’ai consulté plusieurs garages, exactement 7 et aucun me dit la même chose, a part 2 qui me disent c’est un problème de capteur de porte, mais lequel.. ?. Seulement si je change un capteur sur les 6 , et comme toujours ça ne seras pas celui là. Donc obligé de changer les 6 capteurs, c'est-à-dire 4 portes, trappe essence, et coffre.
A raison de 150 € le capteur HT + la main d’œuvre en moyenne 75 € /heure…AI !. AI!. AI!. … La facture.
Je sais, vous allez me dire, quand on a une Mercedes on ne se plaint pas. (Ah ..je ne vous ai pas dit que c’est une Mercedes 270 Classe C Model W203 de 2003.)Non je ne me plains pas, mais je ne vais pas changer les 6 capteurs quand même, je pense que ce n’est pas normal.

Alors si quelqu’un dans le domaine ou a eu ce phénomène, merci de me faire profiter de son expérience.

Que La Force Soit Avec Nous...

mecsympa
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2011 
Publié le 5 octobre 2011 - #1369544 - Re: Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

slt darvador2002j ai eu le meme probleme alors j ai changer les 4 capteur des portières est depuis plus de probléme.

Photo  - Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

mecsympa
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2011 
Publié le 5 octobre 2011 - #1369548 - Re: Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

slt jackys sime il faut changer simplement le cliquet de la portière il coute 29 euro sur internet a+++++++ est bon courage

perrotta
Apprenti pilote
Inscrit le 6 décembre 2009 
Publié le 5 octobre 2011 - #1369648 - Re: Fermeture centralisée Mercedes Coupé Sport 220CDI

Bonsoir
Capteurs...Cliquets
Moi je sais que MB vends les serrures complètes pour ce genres de problèmes connus de la marque depuis que...malheureusement le système pneumatique a disparus.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto