Publié le 12 février 2012 - #1428935 -
ma polo ne demarre plus
Bonjour,a tous
voila j'ai un probleme avec ma polo, j'ai remi une nouvelle pompe a essence, la voiture a demarrer , j'ai roulé avec , maintenant elle demarre mais se coupe directement et tout l'entretient a été fait et la pompe débite bien
a l'aide je ne sais plus quoi penser et faire
merci a vous:lol:
Hors ligne Inscrit le 8 octobre 2011
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDdi90 Ghia 5p 2001
Publié le 12 février 2012 - #1429343 -
Re: ma polo ne demarre plus
fredouch1 a écrit:
Bonjour,a tous
voila j'ai un probleme avec ma polo, j'ai remi une nouvelle pompe a essence, la voiture a demarrer , j'ai roulé avec , maintenant elle demarre mais se coupe directement et tout l'entretient a été fait et la pompe débite bien a l'aide je ne sais plus quoi penser et faire merci a vous:lol:
bonsoir,il faut que tu regarde si ton fil de masse est bien brancher a moins que tu est un antidemarrage sur ta voiture et la sa peut être lui qui déconne voila bon courage
Publié le 13 février 2012 - #1429921 -
lesdiscrets a écrit:
fredouch1 a écrit:
Bonjour,a tous
voila j'ai un probleme avec ma polo, j'ai remi une nouvelle pompe a essence, la voiture a demarrer , j'ai roulé avec , maintenant elle demarre mais se coupe directement et tout l'entretient a été fait et la pompe débite bien a l'aide je ne sais plus quoi penser et faire merci a vous:lol:
bonsoir,il faut que tu regarde si ton fil de masse est bien brancher a moins que tu est un antidemarrage sur ta voiture et la sa peut être lui qui déconne voila bon courage
bonjour merci, mais pas d'anti-demarrage et j'ai rajoutté une masse et sa deconne toujour, est-ce que sa pourrait provenir du delco ou autre en sachant bien que je n'ai touché a rien d'autre que la pompe a essence bien a vous
Hors ligne Inscrit le 8 octobre 2011
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDdi90 Ghia 5p 2001
Publié le 13 février 2012 - #1430031 -
bonjours,désoler je n'étais pas la tu en est ou tu a vérifié toute tes bougies les fils de bougies ta tète de delco est propre les cosse de batteries son parfaitement serrer
Publié le 13 février 2012 - #1430164 -
lesdiscrets a écrit:
bonjours,désoler je n'étais pas la tu en est ou tu a vérifié toute tes bougies les fils de bougies ta tète de delco est propre les cosse de batteries son parfaitement serrer
bonjour l'entretient a ete fait, mais je vais verifier la tete de delco ce que je ne comprend pas c'est que j'ai rouler avec et j'ai coupe le contact et plus moyen de demarrer enfin demarre et se coupe directement merci