1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jambe
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2005 
Publié le 4 octobre 2005 - #156168 - Odeur étrange de gasoil dans ma kangoo

Salut,

Je possede une kangoo diesel avec environ 177000 kms, et depuis quelque temps, il y a une odeur de gasoil dans l'habitacle lorsque je roule avec. Il n'y a aucune fuite apparente, car il n'y a pas de tache en dessous du vehicule lorsque qu'il est garé. J'ai l'impression que l'odeur arrive dans l'habitacle par l'intermédiaire de la ventilation, et je sent la meme odeur lorsque j'ouvre le capot apres l'avoir utilisée.  Et de plus, j'ai du mal a démarer la voiture a froid (cela a commencé en meme temps que l'apparition de l'odeur). Est ce qu'il peut y avoir un lien entre les deux? Je tiens a préciser que j'habite actuellement en Suède, mais je ne pense pas qu'il fasse encore assez froid pour avoir une influence sur le démarage. Derniere précision : avant de monter en Suede, j'ai fais une vidange + nouveau filtre a huile + filtre a aire. Est ce que cela peut avoir une influence? Je pense avoir fait cela correctement...
Si vous avez des reponses ou des conseils a me donner, ce serait super.
Merci
Jean Marc

Renault Kangoo

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 octobre 2005 - #156189 - Re: Odeur étrange de gasoil dans ma kangoo

BONSOIR JAMBE controle tes durite de retour de gazoil sur les injecteurs et le bouchon au niveau du dernier injecteur

Photo  - Odeur étrange de gasoil dans ma kangoo

Photo  - Odeur étrange de gasoil dans ma kangoo

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto