Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 4 octobre 2005 - #156151 - plage arriere ?

salut tlm
j ai eu recemment pour un prix modique des hp pioneer en 20 cm, des tse 2095 , que je compte installer sur une plage arriere
vous pourriez pas me renseigner sur tout ce qui concerne la plage : avec quel bois faut la faire , comment placer les hp , etc

merci d avance

Piéton de luxe !

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 5 octobre 2005 - #156518 - Re: plage arriere ?

Je ne sais pas s'il y a un truc particulier a savoir sur les plages arrieres :rolleyes:

On a de coutume d'utilisé du bois mdf (ou medou) pour fiare les ciassons et il est vrai qu'on s'en sert du coup asi pour faire les palges arrieres.

Le principale et qu'il te faut un support bien rigide pour tes hp donc prend une section assez epaisse de bois.

Sinon pour la disposition de tes hp ben y en a pas trop, de plus ce sont des hp rond donc :rolleyes: comme tu le sens, ne les colles pas trop l'un sur l'autres quand meme et tant qu' a faire met la vois des aigu sur l'extérieur plutot que l'interieur mais de toute facon tes voies seront orienté a la vertical. A moins justment que tu ne te confectionne une plages avec des emplacemnts de hp inclinés

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

giraudeau
Nouveau membre

Lieu: 41 
Inscrit le 5 octobre 2005 
Publié le 5 octobre 2005 - #156696 - Re: plage arriere ?

salut peu tu me dire le type de voiture que ta
icon_lol

peugeot 405 turbo d avec sono

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 7 octobre 2005 - #158267 - Re: plage arriere ?

nicopochet , merci pour ta reponse .
tu a evoque des emplacements inclines , a quoi ca sert du moment qu en general , il y a un kit eclate ou des coaxiaux a l avant ?

giraudeau, je roule en golf 4 tdi 150 cv

Piéton de luxe !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto