Publié le 4 octobre 2005 - #156150 -
Re: BOITES AUTOMATIQUES
bonjour je suis un nouveau sur le site desolé. Je voudrais avoir des avis sur la fiabilite des boites automatiques sur une classe A ou sur une golf . Merci d avance ........a bientot
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 octobre 2005 - #156466 -
les boites auto mercedes sont increvable , tout du moins les boites montees sur les gros modeles. apres je ne sais pas ce que valent les boites montees sur des modeles de faible puissance. mais je pense qu'ils doivent conserver le meme principe de fabrication, donc ca doit tenir le coup. vu qu'ils sortent plus de boites auto que de boites manuelles ... ils doivent connaitre leur affaire.
Hors ligne Lieu: Bordeaux
Inscrit le 6 décembre 2005
Publié le 30 mars 2006 - #263102 -
Bonjour,
Je un professionnel de la boîte automatique. De façon générale la boîte mercedes est très fiable, encore faut il que le véhicule aie été entretenu correctement et utilisé "en bon père de famille".
Si vous avez affaire à quelqu'un de soigneux ce type de boîte peut parcourir 400 000 km sans encombre. Sinon la panne sera au rendez-vous bien avant. Ma Mercedes automatique essence à 300 000 km et roule tous les jours. Cordialement Didier
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 30 mars 2006 - #263119 -
Salut !!
Je dirais la même chose en ce qui concerne la boite auto Mercedes. Pour la boite auto Volkswagen si je ne dis pas de bétises elles sont équipées de boites TipTronic et elle ont souvent des problème au bout de 100000 Km.
Voila en espérant avoir répondu a ta question. Pour les autres dites moi si je me trompe