Hors ligne Lieu: les herbiers
Inscrit le 11 février 2012
Ma voiture Mercedes Vito Combi 112 CDi 1999
Publié le 11 février 2012 - #1428208 -
chauffage non regulier en air chaud
Bonjour,a tous et a toute
je suis nouveau sur le forum donc j espere ne rien avoir oublier de remplir ou faire pour ne pas jouer les perturbateur
je vous explique je vient d acheter en occasion un vito 112 cdi de 1999
IL EST BEAU mais j ai un peu de mal tres franchement avec le chauffage je n y comprend rien
j ai l impression qu il met des plombes a ce metre en route il faut que je fasse presque 10 km pour commencer a sentir une ombre de chaleur ensuite quand ca commence a chauffer eh bien si j ai le malheur de toucher au bouton pour regler la position de pulsion d air eh bien sa commence a refroidir . LA SOUFFLERIE 1234 fonctionne tres bien c est juste mon debit d air chaud que je n arrive pas modere soit ca chaufe peu ou pas ou alors ca met dix plombe a venir quelqu un pourrait me dire d ou sa pourrai peu etre venir et si vous avez des photo pour me faire voir ou intervenir car je n ai pas revu et je vien juste de l acheter donc mais je voulais preciser j ai verifier tous mais fusible ils sont ok; merci de vos conseil par vos experience
j attend vos conseil
Publié le 11 février 2012 - #1428319 -
Re: chauffage non regulier en air chaud
MERCI POUR TA REPONCE MAIS J AI UNE FACTURE DE CHANGEMENT DU DU CARLOSTAT ET DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT ET L AIGUILLE DE TEMPERATURE EST NORMAL ELLE MONTE A 80 UN DIAG DU JOINT DE CULASSE A ETE EFFECTUER ET RIEN PAS DE CONSO D EAU NIVEAU IMPEC ?LA JE SUIS PAUMER ET C EST QUE CA CAILLE J AIMERAI TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT SINON J IRAI AU DOCTEUR JE SAIS PAS COMBIEN SA ME COUTERA SUREMENT UN BRAS
Publié le 15 février 2012 - #1431876 -
Re: chauffage non regulier en air chaud
bon au final je l ai emmener au garage il y avait une fuite de ldr du a un collier mal serrer suite au changement de carlostat .ils ont donc purger mon ldr mais ce qui metonne j ai ete oblige de refaire l apoint de ldr car mon voyant c est allume brievement est ce normal apres une purge je repasserai demain voir mon garagiste mais est ce arriver a quelqu un d autre de refaire l apoint de ldr apres un controle au garage ? sinon j ai recuperer mon chauffage au passage en attente d un cas similaire ca me rassurai en attendant demain car j ai un peu de route a faire avant d avancer au garage