Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 4 octobre 2005 - #156144 -
probleme freinage ar sur 106 xsi
slt je sort du ct et il m ont mis dysemetrie importante sur frein arriere de quoi cela peut il venir sachant que ce sont des tambour a l arriere? merci
Publié le 4 octobre 2005 - #156152 -
Re: probleme freinage ar sur 106 xsi
salut cest peut un rattrapage automatique qui merde ca arrive si cest ca il faut demonter le tambour qui ne freine pas ou mal et regarder si la petite patte est toujours a sa place et apres faire le ratrapage a laide dun tournevis et remonter et ca marche (ca m'a fait ca sur ma 405)
salut tout le monde je debute sur le forum donc en esperant que ca se passe bien bonne soiree a tout le monde et A+++
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 octobre 2005 - #156564 -
BONJOUR AURELIEN MOREAU pr bien démonter tes tambours AR il faut que tu enleve le rattrapage automatique pr ca rien de plus simple il suffit de baisser le linguet du rattrapage Automatique avec un tournevis Plat ( utilise les trous de fixation des jantes)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 octobre 2005 - #156721 -
RE-AURELIEN MOREAU tu dois changer les machoires et les cylindre de roue ARRIERE c est tout mais pr remplacer tes cylindre de roue je te conseil d utiliser une clé a tuyauter pr dessere le raccord sur le cylindre et tu passe un coup de Nettoyant freins pr bien Nettoyer tous ca apres tu Fais une bonne Purge de tes freins puis un reglage des cables et c est Bon (ci-joint la Photo d une clé a tuyauter)