Ma r21 révisée au mois de décembre, pneus neufs etc ... vibre uniquement entre 80 et 100 km/heure, moins si j'accèlère doucement.QUEL EST VOTRE AVISMERCI - URGENT ...
Salut Tu possedes une R21 ou une R11 Parceque le Titre et le contenu diffère sur le modèle
Ma question concerne une r21 (lapsus, c'est mon fils qui a une r11 !)
salut,fait equilibrer tes roues dans un premier temps deja.a cette vitesse la il est possible que ce soit seulement ca.
l'équilibrage est vérifié. On m'a dit que cela pouvait venir de la transmission ou de la boite de vitesse ?
possible mais a cette vitesse la,je suis assez douteux
si se sont des pneus de marque speedy,carrefour ect.......controle qu'ils n'aient pas une ernie sur la bande de roulement et les flancs.
LES PNEUS SONT VERIFIES
?????????????je suis a cours d'idees!
Merci quand même JPAUTO
Salut,Je me souviens il y a quelques années deja que mon père avait eu le meme problème sur une R21 Par contre je me souviens plus de quoi il s'agissait. Donc peut etre une panne connue ? sinon du coté des amortisseurs ca donne quoi ?++
A priori, les amortisseurs cela doit aller car les vibrations se produisent seulement entre 80 et 100 km/heure.Mais, si tu te souviens comment ton père a résolu son problème ...
Message supprime
Je lui envoi un mail maintenant pour savoir avec un peu de chance il me repondra demain matin j'espere qu'il s'en souvient ca remonte facile a 8 ans cette histoire ++
salutMoi je dirais aussi peux etre une jante voiléeA+
salut verifi si tu a du jeux au cardan en sorti de boite si oui les roulement de pont sont mort