Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cricri391
Nouveau membre

Lieu: GRANVILLE 
Inscrit le 25 janvier 2010 
Publié le 10 février 2012 - #1427836 - MON moteur de mon audi A3 tourne sur 3 pattes de temp en temp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon audi A3 qui tourne sur 3 pattes de temps en temps ( moteur vibre enormement
merci de meclairer a ce sujet coordialement

Audi A3 1.9 TDI 110 Ambition de 2001

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 10 février 2012 - #1427856 - Re: MON moteur de mon audi A3 tourne sur 3 pattes de temp en temp

bonjour-888 ece que ce phenomene se produit au ralentit ou aussi a haut regime

a froid ou a chaud ?

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

Camtar
Pilote confirmé
Lieu: ile de françe 
Inscrit le 12 janvier 2011 
Publié le 10 février 2012 - #1427931 - Re: MON moteur de mon audi A3 tourne sur 3 pattes de temp en temp

Bonsoir !                                                                                                                                                         C'est pas des injecteurs-pompe la dessus ?? icon_sad

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !!
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!

phildelavista
Pilote
Inscrit le 1 février 2012 
Ma voiture Volkswagen Caddy 1.9 TDI 105 Life 6cvl 2007
Publié le 10 février 2012 - #1427951 - Re: MON moteur de mon audi A3 tourne sur 3 pattes de temp en temp

Salut
c'est peut être un problème d'injecteur ou de soupape.
si c'est un probleme d'injecteur , il faut d'abord déterminer le cylindre concerné (pour savoir , il suffit de desserer les raccords d'injecteur un par un et un après l'autre jusqu'a ce qu'il n'y ait pas de changement)
pour être sure a 100%, il suffit d'inverser un injecteur avec celui concerné. s'il s'agit de l'injecteur , le problème se sera déplacer sur le cylindre de l'injecteur inversé. Si cela vient d'une soupape, le cylindre n'aura pas changer.
a bientôt

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 11 février 2012 - #1428147 - Re: MON moteur de mon audi A3 tourne sur 3 pattes de temp en temp

pas d injecteurs pompe sur ce modele
j ai deja eu cette blague et c etais bel et bien un injecteur ca ne le faisait qu au ralentit

donc changement du filtre g-o puis un bon nettoyant injecteurs comme bardhall et c est ok

si pas de resultats voir un dieseliste pour un nettoyage des injecteurs par ultras sons

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto