Publié le 10 février 2012 - #1427794 -
expertise:casse ou reparation
Bonjour,j'ai eu un accident avec une seat leon 1,9tdi last edition de fevrier 2006 avec 150000km au compteur.La voiture est assurée tous risques .La face avant est emboutie ,le longeron est completement déformé mais n'as pas percé le radiateur,les optiques sont tombées et la soudure avant les amortisseurs s'est ouverte de quelques millimètres ,j'ai quelques notions de mécanique et je pense que bien qu'elle roule encore,elle est bonne pour la casse.Elle cote a peu près 6700e .D'après vous si elle part a la casse combien l'assurance va m'en donner,histoire de pouvoir anticiper l'achat d'un autre véhicule.Merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 10 février 2012 - #1427821 -
Re: expertise:casse ou reparation
bonjour,
je pense que vous êtes optimiste concernant la cote, sur la centrale qui donne pourtant une coté très optimiste elle est à 4930€ donc si l'expert l'estime à 4000€ ce sera dans les habitudes vues ici.
vu les dégâts que vous avez relevé, non seulement elle pourrait être déclarée économiquement irréparable mais en plus dangereuse donc vous ne pourriez pas faire les réparations vous même et la CG sera retirée.
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 10 février 2012 - #1427893 -
Re: expertise:casse ou reparation
bonsoir ! Si la voiture est en bon état , factures etc ! Tu peus discuter le bout de gras avec l'expert et aussi ton assurance ! C'est pas joué , mais çà vaut le coup !
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!