Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kiwi0508
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2012 
Publié le 10 février 2012 - #1427794 - expertise:casse ou reparation

Bonjour,j'ai eu un accident avec une seat leon 1,9tdi last edition de fevrier 2006 avec 150000km au compteur.La voiture est assurée tous risques .La face avant est emboutie ,le longeron est completement déformé mais n'as pas percé le radiateur,les optiques sont tombées et la soudure avant les amortisseurs s'est ouverte de quelques millimètres ,j'ai quelques notions de mécanique et je pense que bien qu'elle roule encore,elle est bonne pour la casse.Elle cote a peu près 6700e .D'après vous si elle part a la casse combien l'assurance va m'en donner,histoire de pouvoir anticiper l'achat d'un autre véhicule.Merci pour vos réponses

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 10 février 2012 - #1427821 - Re: expertise:casse ou reparation

bonjour,

je pense que vous êtes optimiste concernant la cote, sur la centrale qui donne pourtant une coté très optimiste elle est à 4930€ donc si l'expert l'estime à 4000€ ce sera dans les habitudes vues ici.

vu les dégâts que vous avez relevé, non seulement elle pourrait être déclarée économiquement irréparable mais en plus dangereuse donc vous ne pourriez pas faire les réparations vous même et la CG sera retirée.

les véhicules accidentés

mais tant que l'expert n'est pas passé on ne peut être sur de rien.

0 expertise:casse ou reparation

Dernière modification par daniel303 (10-02-2012 19:29:28)

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Camtar
Pilote confirmé
Lieu: ile de françe 
Inscrit le 12 janvier 2011 
Publié le 10 février 2012 - #1427893 - Re: expertise:casse ou reparation

bonsoir !
Si la voiture est en bon état , factures etc ! Tu peus discuter le bout de gras avec l'expert et aussi ton assurance !
C'est pas joué , mais çà vaut le coup ! icon_eek

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !!
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 11 février 2012 - #1428157 - Re: expertise:casse ou reparation

Bonjour,

en sachant que la cote Argus et pas centrale est de 4410€, il fera une cote mal taillée entre les deux icon_exclaim

A vour d'apporter les factures d'entretien du véhicule assurant son bon suivi et pouvant faire remonter son estimation.

A prendre en compte aussi, qu'il s'agit d'une phase 1 et pas une phase 2.

Il n'existe pas de cote argus sur cette finition et motorisation en phase 2.

Cdlt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto