Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 12 février 2012 - #1429294 - Re: conseils après crevaison svp

powerline93 a écrit:

Salut,
Parce que si t'es flic t'arrive à contrôler depuis combien de temps il a crevé toi?

non, mais entre rouler à 18h le soir seul dans sa voiture pour rentrer chez soit et un samedi après-midi, le coffre plein avec les gosses à l'arrière, les pneus bien chauds et la roue plein planquée au fond du coffre et de la poussière dessus, y'a pas photo !!!
Faut pas prendre les flics que pour des cons !!!!

Maintenant, si tu conseilles au gens d'en avoir rien à foutre de rouler sur autoroute en traversant la France avec leur galette dans le simple fait qu'un flic est toujours con pour ne pas se rendre compte qu'ils ne roulent pas ainsi depuis longtemps, t'es sur la bonne voie. Y'a assez de tarés sur les routes pour ne pas influencer les gens à faire n'importe quoi, nos vie en dépendent aussi

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

Punky29
Inscrit le 6 mars 2011 
Publié le 12 février 2012 - #1429297 - Re: conseils après crevaison svp

rasto a écrit:

archi d'accord avec punky29 !!!!  bien envoyé !!!

merci à tous.

Cela dit, ne dit-on pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ?? icon_lol

Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

rasto
easy rider
Lieu: Basse Normandie 
Inscrit le 23 mars 2008 
Ma voiture Renault Megane II 1.5 dCi80 Pack Authentique 2005
Publié le 12 février 2012 - #1429304 - Re: conseils après crevaison svp

non mais comme je vous l'ai deja dit, ne vous fachez pas pour moi, mes pneux seront changés d'ici a mardi au^plus tard...

Punky29
Inscrit le 6 mars 2011 
Publié le 12 février 2012 - #1429307 - Re: conseils après crevaison svp

C'est un débat, pas une engueulade icon_lolicon_lol
Chacun donne son point de vue

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 12 février 2012 - #1429376 - Re: conseils après crevaison svp

Punky29 a écrit:

powerline93 a écrit:

Salut,
Parce que si t'es flic t'arrive à contrôler depuis combien de temps il a crevé toi?

non, mais entre rouler à 18h le soir seul dans sa voiture pour rentrer chez soit et un samedi après-midi, le coffre plein avec les gosses à l'arrière, les pneus bien chauds et la roue plein planquée au fond du coffre et de la poussière dessus, y'a pas photo !!!
Faut pas prendre les flics que pour des cons !!!!

Maintenant, si tu conseilles au gens d'en avoir rien à foutre de rouler sur autoroute en traversant la France avec leur galette dans le simple fait qu'un flic est toujours con pour ne pas se rendre compte qu'ils ne roulent pas ainsi depuis longtemps, t'es sur la bonne voie. Y'a assez de tarés sur les routes pour ne pas influencer les gens à faire n'importe quoi, nos vie en dépendent aussi

Salut,
alors là je crois que tu a mal compris ce que j'ai écrit icon_lol où est ce que j'ai écrit qu'il pourrait traverser la France? Ce que j'ai écris c'est que si mettre TEMPORAIREMENT un indice inférieur en roue de secours était interdit ALORS il devrait aussi être interdit de mettre une galette! c'est tout !
icon_lol
Ensuite,quand tu crève tu choisi pas le moment,tu peux très bien être seul dans la voiture ou avec des passagers et bagages,et la roue de secours ne prends pas de poussière dans le coffre,enfin pas dans le miens en tous cas alors qu'elle y est depuis 92!
Moi,pour donner mon avis,en cas de crevaison j'ai un kit mèches avec un compresseur allume-cigare dans la voiture.C'est 15 euros et c'est beaucoup mieux que la galette sauf si je déchire le pneu dans un trottoir....

Dernière modification par powerline93 (12-02-2012 19:03:23)

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

rasto
easy rider
Lieu: Basse Normandie 
Inscrit le 23 mars 2008 
Ma voiture Renault Megane II 1.5 dCi80 Pack Authentique 2005
Publié le 13 février 2012 - #1429956 - Re: conseils après crevaison svp

rendez vous pris, ils vont me mettre du H , car c'est moins cher, ils en font plus que du T en usine, et çà passe dans ce sens là (pas dans l'autre)

rdv mardi aprem !! enfin !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto