Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

farouki
Conducteur

Inscrit le 10 février 2012 
Publié le 10 février 2012 - #1427507 - Ma laguna a un probléme pour démarrer

Bonjour, j' ai un problème avec ma laguna dynamique dci 2.2L 150cv de 2004.
je viens de l'acheter d'occasion elle a 170 000km quand je l'ai acheté elle démarrai bien j'ai fait 70km pour rentrer chez moi tout était nickel et une fois arriveé je l'ai éteins et après j'ai ressayer de redémarrer impossible elle le s'ouvre normal je met la carte et quand j'appui sur le Start sa fait clac clac clac et plein de voyant s allume mais le démarreur se lance pas j' ai donc racheter une batterie neuve rien a faire c toujours pareil je sui dégouté je sais plus quoi faire aidé moi svp j'ai besoin d'aide attend des réponses merci d'avance.

Renault Laguna II de 2004

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427541 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

jespere quon va me repo nvkoitoidiredddd ndre car jai vraiment besoin daide

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 10 février 2012 - #1427546 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

bonjour-888

essaie de taper sur le demarreur voir si ca y va....

je vais pas egayer ta journée, mais j espere que t aime faire de la mecanique sm15 une laguna 2 c est deja pas top niveau fiabilité (surtout les premieres) mais alors en plus avec un 2.2dci.... t as pas fini mon pauvre... icon_confused

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

GEMINI 38
Pilote
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dTi98 RXT 1998
Publié le 10 février 2012 - #1427562 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

je possede moi aussi une laguna 2 1.9 DCI 110 CH A MON AVIS LE MIEUX POUR TOI EST D ALLEZ VOIR LE GARAGE QUI TE LA VENDU CAR CETTE VOITURE EST BOURRE D ELECTRONIQUE I BID

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - Ma laguna a un probléme pour démarrer
OUILLE EST TRES RISQUE  MAIS ATTENTION TOUT LES GARAGE NE SONT PAS EQUIPE POUR FAIRE UN DIAGNOSTIQUE ET GARE A LA FACTURE JE NE VEUT PAS TE PETER LE MORAL MAIS LA LAGUNA A BEAUCOUP DE DEFAUT ET NE SONT PRIS EN CHARQE PAR RENAULT

NE RIEN SAVOIR EST DANGEUREUX EN SAVOIR TROP AUSSI A. EINSTEIN

muhamed1.9
Membre exclu

Inscrit le 9 février 2012 
Publié le 10 février 2012 - #1427563 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

virivier la chane d

iserpition çi elle pas quasie apré je te dit lopaine nvkoitoidiredddd

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427582 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

Merci De Me Repondre Jai Deja Taper Sur Le Demareur  nvkoitoidiredddd Sa Donne Rien Quand Japui Sur Start Ya 3 Ou 4 Voyant Salume En Rouge Je Sai Plu

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427585 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

Le Probleme C Que Je Lai Acheter A Un Particulier C nvkoitoidiredddd Encor Pire Surtout Que Le Certificat De Vente Est Pa Valable Dapres La Prefecture Car Il A Pa Mi Son Adresse Donc Imposible De Le Retrouve Jme Sui Bien Fait Arnaque

GEMINI 38
Pilote
Publié le 10 février 2012 - #1427625 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

Alors La Tu Est Dans La Merde Passe Moi L Expression A Tu La Ph1 Ou La Ph2? Car La Phase 2 Fait Un Diag A Chaque Demarage Et Indique Sur Letableau De Bord L Eventuelle Probleme Mais Sa Peut Venir Du Fap (filtre A Particule) Il Faut Savoir Que Se Filtre Sere  A Elimine Les Particule D Echapement S Il Est Bouche La Vo

iture Ne Demarre Pas Et Le Tableau De Bord S Tra Msforme En Sapin De Noel J Ai Eu Se Probleme Et Renault Mon Dit S Parcque Le Filtre Ne S Etait Pas Regenere Car S Sont Des Voiture Faite Pour Des Grand Parcour Filtre Doit Fauffe Pour Detruire Les Particule Ou Sa Vien Du Turbo Soupape Ou Turbo Casse Car J Ai Aussi S Probleme Sur Ma Premiere Laguna 2 Ph1 Soupape De Turbo Casse Et La Aussi Sapin De Noel Et Plus De Demarage nvkoitoidiredddd Quoi Qu Il En Soit Tu Va Devoir Passe Par La Case Garage Et La Aille La Facture!! Si Sa Peut Te Rasure La Mecanique Est Fiable Mais L Electronique Est Un Probleme Quand Sa Marche S Une Voiture Tres Agreable A Utilise Au Quotidient

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427630 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

merci de me repondre moi c une phase 1 et apres lachat jai fait 70km tou etai impecable et des ke je lai etein plu rien quand je mes la car ya les nvkoitoidiredddd voyant dela batrie du stop et un point dexclamation tous en rouge et il clignotte tous et sa fait clac clac clac quand japui sur le bouton

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427636 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

au faite cher pa si c une phase 1 mai nvkoitoidiredddd el est de fevrier 2004 dynamique dci 150cv

GEMINI 38
Pilote
Publié le 10 février 2012 - #1427640 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

Pour Le Savoir S Simple  La Ph 1 Eth2 S Sont Croise Entre 2004 Et 2005 Sur Ton  Tableau De Borb Entre Les 2 Compteur Kilometrique Et Com nvkoitoidiredddd pt Tour Tu A Un Carre Digital Qui Indique La Pression De P

neu Et Des Mess A Parait En Cas De Probleme Sur Ph 1 Sa N I Est Pas Et Tes Pheux Avant Sur Ph 1 Sont Argent Sur La Ph 2 Il Son Argent A Contour Noir Quand A Ton Probleme Avec La Prefecture Je Comprend Pas L Adress De L Ancein Proprio Aprait S La Cg Si Passe Par La Gendarmerie Il Retrouveron Avec Le Nom Sans Trop De Mal Surtout Si Leur Dit Que Lancien Propri Ta Arnaque Sa Ils Aime Bien!!

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427658 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

je sai pa comen et le compteur o fait c une voiture que jai trouver sur le bon coin car mon pere en cherchai une et il la acheter pour ladresse sur la car nvkoitoidiredddd te grise  est celle de lencien prorio avant celui qui lui a vendu o fait la carte grise navai pa ete refaite ils ont donc sauter un proprio c toute une galere je le sen mal jai peur que mon pere c fait arnaquer moi je lai apeler il ma di quil va refaire le certifiqua de vente

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427668 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

nvkoitoidiredddd Persone A De Reponce A Mon Probleme De Demarage?

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427811 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

nvkoitoidiredddd O Faite Sa Serre A Rien Ce Site Persone Repond

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 10 février 2012 - #1427937 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

bonjour-888

le probleme c est que si tu donne pas plus d info que veux tu qu on te dise, sans compter les posts que j ai pas lu au dessus tellement c est chiant a lire...
les laguna je connais va falloir trouver le pb...

ton moteur tourne a la main?
t as pas un pb de masse? relie un cable a batterie entre une partie metallique du moteur et le MOINS batterie et essaie de demarrer.

ensuite ici t as que des benevoles tu nous excusera si par moment on doit aller travailler ou faire autre chose que d etre derriere le pc a attendre de tes nouvelles....

dis moi les 2 points du dessus quand t auras verifié...

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 10 février 2012 - #1427938 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

farouki a écrit:

je sai pa comen et le compteur o fait c une voiture que jai trouver sur le bon coin car mon pere en cherchai une et il la acheter pour ladresse sur la carte grise  est celle de lencien prorio avant celui qui lui a vendu o fait la carte grise navai pa ete refaite ils ont donc sauter un proprio c toute une galere je le sen mal jai peur que mon pere c fait arnaquer moi je lai apeler il ma di quil va refaire le certifiqua de vente

si le certif n est pas bon annule la vente et rend lui cette grosse merde de laguna

muhamed1.9
Membre exclu

Inscrit le 9 février 2012 
Publié le 10 février 2012 - #1427956 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

nvkoitoidiredddd ta un problem de lagose de partré + il ya une f

izible sa il apelle klake klake es le dimareur ne tourne pas

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 10 février 2012 - #1427966 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

muhamed1.9 a écrit:

ta un problem de lagose de partré + il ya une fizible sa il apelle klake klake es le dimareur ne tourne pas

pas faux le demarreur a un fusible c est 1 des petits gauche ou droit je sais plus sur ta cosse + de batterie

voici a quoi ca ressemble (meme si sur photo c est pas forcement une laguna)

Photo  - Ma laguna a un probléme pour démarrer

si tu sais pas comment controler je peux t expliquer c est tout simple...

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427973 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

mockpok a écrit:

bonjour-888

le probleme c est que si tu donne pas plus d info que veux tu qu on te dise, sans compter les posts que j ai pas lu au dessus tellement c est chiant a lire...
les laguna je connais va falloir trouver le pb...

ton moteur tourne a la main?
t as pas un pb de masse? relie un cable a batterie entre une partie metallique du moteur et le MOINS batterie et essaie de demarrer.

ensuite ici t as que des benevoles tu nous excusera si par moment on doit aller travailler ou faire autre chose que d etre derriere le pc a attendre de tes nouvelles....

dis moi les 2 points du dessus quand t auras verifié...

farouki
Conducteur

Publié le 10 février 2012 - #1427985 - Re: Ma laguna a un probléme pour démarrer

oui jaimrai bien ke tu mexplique commen tester le fusil de la batrie je sai pa comen faire car ji est pencer aussi et jai regarder mai c en plastic alor je sai pa comen faire en tou cas c tro cool de ta part de me renseigner merci beaucoup

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto