|
Bonjour, j' ai un problème avec ma laguna dynamique dci 2.2L 150cv de 2004.
je viens de l'acheter d'occasion elle a 170 000km quand je l'ai acheté elle démarrai bien j'ai fait 70km pour rentrer chez moi tout était nickel et une fois arriveé je l'ai éteins et après j'ai ressayer de redémarrer impossible elle le s'ouvre normal je met la carte et quand j'appui sur le Start sa fait clac clac clac et plein de voyant s allume mais le démarreur se lance pas j' ai donc racheter une batterie neuve rien a faire c toujours pareil je sui dégouté je sais plus quoi faire aidé moi svp j'ai besoin d'aide attend des réponses merci d'avance.
Renault Laguna II de 2004
ferrailleur
Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011

essaie de taper sur le demarreur voir si ca y va....
je vais pas egayer ta journée, mais j espere que t aime faire de la mecanique
une laguna 2 c est deja pas top niveau fiabilité (surtout les premieres) mais alors en plus avec un 2.2dci.... t as pas fini mon pauvre... ![]()
Pilote
Inscrit le 10 février 2012
je possede moi aussi une laguna 2 1.9 DCI 110 CH A MON AVIS LE MIEUX POUR TOI EST D ALLEZ VOIR LE GARAGE QUI TE LA VENDU CAR CETTE VOITURE EST BOURRE D ELECTRONIQUE I BID

Pilote
Alors La Tu Est Dans La Merde Passe Moi L Expression A Tu La Ph1 Ou La Ph2? Car La Phase 2 Fait Un Diag A Chaque Demarage Et Indique Sur Letableau De Bord L Eventuelle Probleme Mais Sa Peut Venir Du Fap (filtre A Particule) Il Faut Savoir Que Se Filtre Sere A Elimine Les Particule D Echapement S Il Est Bouche La Vo

Quoi Qu Il En Soit Tu Va Devoir Passe Par La Case Garage Et La Aille La Facture!! Si Sa Peut Te Rasure La Mecanique Est Fiable Mais L Electronique Est Un Probleme Quand Sa Marche S Une Voiture Tres Agreable A Utilise Au Quotidient
merci de me repondre moi c une phase 1 et apres lachat jai fait 70km tou etai impecable et des ke je lai etein plu rien quand je mes la car ya les
voyant dela batrie du stop et un point dexclamation tous en rouge et il clignotte tous et sa fait clac clac clac quand japui sur le bouton
Pilote
Pour Le Savoir S Simple La Ph 1 Eth2 S Sont Croise Entre 2004 Et 2005 Sur Ton Tableau De Borb Entre Les 2 Compteur Kilometrique Et Com
pt Tour Tu A Un Carre Digital Qui Indique La Pression De P

je sai pa comen et le compteur o fait c une voiture que jai trouver sur le bon coin car mon pere en cherchai une et il la acheter pour ladresse sur la car
te grise est celle de lencien prorio avant celui qui lui a vendu o fait la carte grise navai pa ete refaite ils ont donc sauter un proprio c toute une galere je le sen mal jai peur que mon pere c fait arnaquer moi je lai apeler il ma di quil va refaire le certifiqua de vente
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011

le probleme c est que si tu donne pas plus d info que veux tu qu on te dise, sans compter les posts que j ai pas lu au dessus tellement c est chiant a lire...
les laguna je connais va falloir trouver le pb...
ton moteur tourne a la main?
t as pas un pb de masse? relie un cable a batterie entre une partie metallique du moteur et le MOINS batterie et essaie de demarrer.
ensuite ici t as que des benevoles tu nous excusera si par moment on doit aller travailler ou faire autre chose que d etre derriere le pc a attendre de tes nouvelles....
dis moi les 2 points du dessus quand t auras verifié...
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011
farouki a écrit:
je sai pa comen et le compteur o fait c une voiture que jai trouver sur le bon coin car mon pere en cherchai une et il la acheter pour ladresse sur la carte grise est celle de lencien prorio avant celui qui lui a vendu o fait la carte grise navai pa ete refaite ils ont donc sauter un proprio c toute une galere je le sen mal jai peur que mon pere c fait arnaquer moi je lai apeler il ma di quil va refaire le certifiqua de vente
si le certif n est pas bon annule la vente et rend lui cette grosse merde de laguna
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011
muhamed1.9 a écrit:
ta un problem de lagose de partré + il ya une fizible sa il apelle klake klake es le dimareur ne tourne pas
pas faux le demarreur a un fusible c est 1 des petits gauche ou droit je sais plus sur ta cosse + de batterie
voici a quoi ca ressemble (meme si sur photo c est pas forcement une laguna)

si tu sais pas comment controler je peux t expliquer c est tout simple...
mockpok a écrit:
le probleme c est que si tu donne pas plus d info que veux tu qu on te dise, sans compter les posts que j ai pas lu au dessus tellement c est chiant a lire...
les laguna je connais va falloir trouver le pb...
ton moteur tourne a la main?
t as pas un pb de masse? relie un cable a batterie entre une partie metallique du moteur et le MOINS batterie et essaie de demarrer.
ensuite ici t as que des benevoles tu nous excusera si par moment on doit aller travailler ou faire autre chose que d etre derriere le pc a attendre de tes nouvelles....
dis moi les 2 points du dessus quand t auras verifié...
oui jaimrai bien ke tu mexplique commen tester le fusil de la batrie je sai pa comen faire car ji est pencer aussi et jai regarder mai c en plastic alor je sai pa comen faire en tou cas c tro cool de ta part de me renseigner merci beaucoup
|