Hors ligne Lieu: Belgique-Bassylli
Inscrit le 9 février 2012
Publié le 9 février 2012 - #1426748 -
arret moteur soudain.
Bonjour tout le monde,
Voila, je suis en panne depuis hier soir, apres ayant fait +/-100km, je suis resté +/- 5min au ralenti en attendant mon amie qui etait partie chercher a manger et en une fois le moteur c'est arreté, plus moyen de le rallumer. Je n ai rien comme message d erreure ou quoi que ce soit. J ai jeté n oeuil au fusibles mais rien d anormale non plus.
est ce que qqun aurait une idee svp?
Hors ligne Lieu: Belgique-Bassylli
Inscrit le 9 février 2012
Publié le 9 février 2012 - #1426847 -
Re: arret moteur soudain.
serge45430 a écrit:
regarde si le gasoil arrive au injecteur a+
merci a tous pour vos reactions!
on m a tjr vivement deconseiller de faire ca parce que c est un commonrail...?
mais j ai des nouvelles, la voiture a demarré et est mtn devant ma porte.... mais je ne suis pas plus rassuré que ca vu que je fais bcp de km et que je ne sais tjr pas ce qui a provequé cette panne...
je pense que je vais essayer d aller jusqu a un garage Ford?? je suis casi sure que c est un probleme electronique?!?
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 9 février 2012 - #1427075 -
Bonsoir Ils ne pourront rien trouver si votre voiture marche ; le seul moyen de déceler la panne , c'est quand justement elle refuse de se mettre en marche
Publié le 23 février 2012 - #1436928 -
salut a toi sur les focus 1.6 tdci ( moteur psa ,peugeot) certain problemes sont pour ta panne, les deux capteur . arbre a came +le capteur villebrequin caril faut qu ils soient syncro entre eux pour declenché l injection ; aussi les filtres a gasoil car il se colmate regarde dabord le capteur de villebrequin et surtout les fil ci il sont pas coupé ou oxidé maladie de ford