Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2011
Publié le 8 février 2012 - #1426515 -
Re: vis de carter qui tourne dans le vide
bonsoir il va falloir que tu démonte ton carter et essayer de pousser et en meme temps le faire tourner mais ce n est meme pas sur qu il vienne il a foiré car tu la trop serré?
Hors ligne Inscrit le 1 février 2012
Ma voiture Volkswagen Caddy 1.9 TDI 105 Life 6cvl 2007
Publié le 8 février 2012 - #1426537 -
Salut, essaie de faire levier avec un tounevis en maintenant un légère pression entre le carter et le bouchon ,tout en devissant le bouchon,cela te permettera peut être de faire prendre les filets . si tu y arrive a désisser, controle le filetage de ton bouchon. si il est abimé remplce le bouchon. S' il n'est pas abimé, c'est que le filetage de ton carter est malade (plus grave). a bientôt.
Publié le 9 février 2012 - #1426595 -
bonjour merci de vos réponse, j'ai déjà essaye avec le tournevis mais ça ne vient pas....
Il faut absolument que je déplace ma voiture, le bouchon étant entiérement rentré avec quoi je pourrait le solidifié et évité les fuites j'avais pensé à un mastic ou de la résine merci de votre aide
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 9 février 2012 - #1426918 -
re c est peine perdue si la fuite est importante deposer le carter et aller au garage si la fuite est faible controler le niveau et ammener la voiture au garage
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel