Publié le 4 octobre 2005 - #155921 -
Berlingo HDI plus de puissance à l'accéleration
Bonjour, j'ai une Berlingo HDI et depuis hier, un voyant jaune s'est allumé, simultanément, il m'est devenu impossible d'accélerer arrivée à une certaine vitesse. En 2de, je ne peux dépasser les 50km/h, en 3ème les 70km/h, en 4ème les 90km/h etc.. quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce problème ?
Publié le 4 octobre 2005 - #155959 -
Re: Berlingo HDI plus de puissance à l'accéleration
il s'agit du voyant qui se trouve à côté de celui de l'air Bag, j'aurais beacoup de mal à le définir, si ce n'est qu'il l'air de ressembler à une pièce de moteur dès que je trouve je vous met une image, voire même je vais essayer de le dessiner.
Publié le 4 octobre 2005 - #156158 -
et en d'autres termes ça signifie quoi ? je ne comprends pas franchement les termes employés et ne m'y connais pas fondamentalement en mécanique.. mais merci pour vous explications...je m'en vais de ce pas faire chiffrer cette nouvelle réparation
Publié le 5 octobre 2005 - #156625 -
j'ai laissé ma voiture au garage ce matin et j'attends avec angoisse le diagnostic...ils ont passé la valise, mais ne pouvaient pas m'en dire plus...sauf que ça ne devait pas être très grave...masi bon, j'ai quand même une certaine angoisse vu que je viens de changer le pot d'échappement 550€ et les 4 pneus 360€ le tout dans le même mois, alors là c'est un peu trop....pour moi...mais quand on a une voiture, on sait à quoi s'attendre... dès que j'ai du neuf ........
Publié le 5 octobre 2005 - #156888 -
et voilà ça y est le diagnostic est arrivé, il y a de la limaille dans le circuit de l'injection. Donc il faut changer et la pompe et le circuit...le garagiste ne pouvait pas encore me faire de devis mais il m'a dit que ce sera très cher...quelqu'un a une petite idée de ce que signifie "très cher"?