1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

donovan18
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2012 
Publié le 7 février 2012 - #1425543 - probleme dans le verrouillage centraliser ford fiesta 1998

Bonjour, voila j'ai un probleme au niveau de mon verrouillage centralisé coté conducteur de ma Ford Fiesta de 1998 !! en faite je sais fermer le verrouillage centralisé mais pas l'ouvrir ... Par contre pour le coter passager aucun probleme je peu ouvrir et fermer le systeme ... ! ( je dois utiliser que la clé a mettre dans la serrure, pas de télécommande a distance ! )
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que cela peut etre ? Merci d'avance 

Ford Fiesta 1.4 Ghia de 1998

didier-27
Apprenti conducteur
Lieu: la harengere 
Inscrit le 1 mars 2012 
Ma voitureFord Fiesta 1.8 TDdi75 Odyssee 3p 2001 Ford Fiesta 1.8 TDdi75 Odyssee 3p 2001
Publié le 1 mars 2012 - #1440354 - Re: probleme dans le verrouillage centraliser ford fiesta 1998

Salut, j'ai le même problème. je suis aller chez ford pour en savoir plus. comme les clés sont a codage, c'est très compliquer !!! il faut envoyer les clés chez ford et si il la reconnaisse, il font un barillet. total 277 € ht sm4

moi je voulais installer un barillet tout simple avec une clé toute simple et me servir de ma clé a codage pour démarre la voiture ..... Mais on ma dit que c'est impossible !!!!!
Ou encore installer un kit télécommande a distance ...  Mais on ma dit que c'est impossible !!!!!

Vous avez des idées ? zen

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto