Publié le 7 février 2012 - #1425535 -
perte de puisance
Bonjour, jai une perte de puisance en 5em je monte pas plus de 90kmh mé c pas tout le temp et defoie jai un porbleme de demarrage merci de me renseigné
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 février 2012 - #1425597 -
Re: perte de puisance
henrie4 a écrit:
Bonjour, jai une perte de puisance en 5em je monte pas plus de 90kmh mé c pas tout le temp et defoie jai un porbleme de demarrage merci de me renseigné
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Hors ligne Inscrit le 8 octobre 2011
Publié le 7 février 2012 - #1425708 -
bonsoir, est ce que le voyant moteur s'allume? les pb les plus récurrents sur ce type de rav sont les électrovannes sur la pompe et des cas de turbo les 2 provoquent quasiment les mêmes phénomènes détails un peu plus les phénomènes et tiens moi au courant. bon courage et a +
Publié le 24 avril 2012 - #1459286 -
Bonjour,
J'ai un RAV4 d4d de 2003, 89500 kms au compteur, exactement même soucis, obligée de démarrer plusieurs fois, voyant anomalie moteur qui s'allume, perte de puissance importante (me suis fait une frayeur sur l'autoroute samedi dernier, pied au plancher je plafonnais à 80kms, flippant...) comme si le moteur s'étouffait. Je me suis arrêtée, je l'ai redemarré et j'ai pu continuer. J'ai eu les premiers signes le week-end de Paques et depuis ça n'a fait qu'empirer.
Voiture déposée hier chez Toyota pour diagnostic, j'ai eu l'info à l'instant, les 2 electrovannes sur la pompe a injection sont foutues, remplacement pièces et main d'oeuvre estimé à 500 euros.
Ils m'ont dit qu'à un moment je n'aurais plus démarrer la voiture si j'avais persisté.
Mais je ne vais pas me plaindre, je n'ai jamais eu aucun souci avec cette voiture, je l'ai acheté d'occas il y a 5 ans, j'ai fais pas mal de kilomètres avec et j'en suis plus que ravie.