Hors ligne Lieu: charleroi
Inscrit le 6 février 2012
Publié le 6 février 2012 - #1425109 -
MES PROBLEMES RESOLUS DE MON MULTIVAN 2004
Bonjour,j'ai acheté un multivan de 2004 avec beaucoup de problèmes,voici quelques mots pour aider les personnes qui en ont besoin. j'avais du mazout dans mon niveau d'huile moteur,c'était la pompe tandem à remplacer +- 500 euro chez vw.j'avais de grosse difficulté de démarrage après une dixaine d'heure à l'arrêt le tout accompagné d'une grosse fumée blanche pendant le premier kilomètre.Devis du garage 2500 euro,remplacement d'un injecteur pompe + remplacer les jopints des quatres autres,10 heures de main d'oeuvre,ouh la la !J'ai décidé de réparer ça moi même ayant des notions de mécanique.J'ai acheté les joints pour les 5 injecteurs sans remplacer celui-ci et c'était ça le problème,prix 30 euro de joints par injecteurs.2 jours de travail,il faut démonté le pare choc,la poutre transversale,basculer les radiateurs vers l'avant sans les déconnecter,enlever le collecteur d'admission,et enfin enlever le cache soupape.si quelqu'un veut d'autres détails sur cette opération,je lui répondrai avec plaisir .Problème d'airbag également,témoin airbag passager clignotait,c'était un mauvais contact dans le connecteur dans la boite à gant,cout de la réparation:zero euro,voila je voudrais dire merci à toute les personnes qui chaque jours dépose sur le net beaucoup d'information pour aider les autres,voila pour aujourd'hui c'est tout,à bientôt! chachlik. [...]