Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 7 février 2012 - #1425621 -
Re: contravention
Bonjour Document tout a fait valable, il vous avise que vous aller recevoir un avis de contravention dans quelques jours. Ce n'est pas un procès-verbal mais une information
Dernière modification par interceptor80 (07-02-2012 18:11:50)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 7 février 2012 - #1425628 -
Bonjour,
Merci beaucoup, mais je sais lire,
de ce fait, il ne sera pas opposable, il me sera impossible de prouver l'erreur, c'est la loi du pot de terre contre le pot de fer, Parce qu'il faut savoir que ce pV a été mis sur un pare brise enneigé, et que l'agent n'a fait que de le coincer dans l'essuie glace, sans jamais soulever la neige pour voir le ticket, donc je ne sais pas quand il a été mis, et il écrit ce qu'il veut sur son appareil ...
Dans votre liste, il n'y a pas non plus les pV, d'avant celui là, un carton avec N° et les avis sont arrivés avec les adresses d'immeuble "en face de " alors que j'étais sur une place qui a un nom, et des emplacements pour se garer,
Lorsque l'on réclame, pas de réponse, SI une seule , la contravention doublée !!!
Cordialement à vous tous, et merci
Dernière modification par sourire jaune (07-02-2012 18:24:09)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 7 février 2012 - #1425636 -
Bonjour Comme je vous ai dit ce n'est pas un PV Tout les renseignements que vous désirez seront sur l'avis de contravention que vous allez recevoir et vous pourrez contester si vous le désirez
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 7 février 2012 - #1425798 -
Bonsoir
sourire jaune a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup, mais je sais lire,
de ce fait, il ne sera pas opposable, il me sera impossible de prouver l'erreur, c'est la loi du pot de terre contre le pot de fer, Parce qu'il faut savoir que ce pV a été mis sur un pare brise enneigé, et que l'agent n'a fait que de le coincer dans l'essuie glace, sans jamais soulever la neige pour voir le ticket, donc je ne sais pas quand il a été mis, et il écrit ce qu'il veut sur son appareil ...
Dans votre liste, il n'y a pas non plus les pV, d'avant celui là, un carton avec N° et les avis sont arrivés avec les adresses d'immeuble "en face de " alors que j'étais sur une place qui a un nom, et des emplacements pour se garer,
Lorsque l'on réclame, pas de réponse, SI une seule , la contravention doublée !!!
Cordialement à vous tous, et merci
Vous savez lire, mais vous avez du mal à comprendre.
Même si vous aviez eu l'avis de contravention "classique" sur votre pare brise, vous n'auriez pas plus pu prouver que vous aviez payé le stationnement. Cependant, je suppose que ce n'est pas un défaut de paiement qui vous est reproché, mais plutôt un stationnement gênant (sur trottoir, devant une entrée charretière, emplacement handicapé...) Vous le saurez quand vous recevrez l'avis de contravention d'ici 8-10 jours.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 7 février 2012 - #1425815 -
Bonsoir JAPL,
Ce n'est pas la peine d'extrapoler, et de me répondre avec un ton humiliant, ""Vous savez lire, mais vous avez du mal à comprendre."", d'autant Il ne peut s'agir qu'un dépassement de stationnement, j'étais très bien garée dans mon quartier, si l'on est pas bien garé c'est la fourrière ...
mais c'est trop facile de connaitre cela plusieurs jours après et non au moment du dépôt de ce PV , d'ailleurs déposé quand la nuit ? puisque c'est à 9 heures 05 que je suis allée changer mon ticket,
De toutes les façons, cette échange est stérile,
Je vous souhaite bonnes continuations, quant à moi je me déconnecte
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 7 février 2012 - #1425839 -
bonsoir,
ahlalala JPAL encore ce ton arrogant avec des petites jeunettes sûre d'elles, qui ont tout vu et connaisse tout
Avec votre méthode de vieux prof qui donne des baffes, vous allez vous prendre des rateaux avec la jeune génération!
C'est bon pour vous aussi Alea... non mé!
Pourvu que cette hardie défenderesse des droits de la cochonne de payant soit une vraie walkyrie qui enverra son preux chevalier la défendre devant les vilains corbeaux noirs de la place du Palais!quelle triomphe dans sa quête de l'homme sur le robot!
Et qu'elle vienne triomphalement annoncer son succès aux vieilles bouses machistes qui traînent ici depuis des lustres et des milliers de messages!