Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 6 février 2012
Ma voiture Renault Megane 1.9 D64 RN 5p 1996
Publié le 6 février 2012 - #1424769 -
megane qui cala au point more
Bonjour à tous voila mon problème je possede donc une renault megane de 96 et j'en suis super content sauf que maintenant j'ai un souci y as une semaine j'ai remplacé le silent bloc de boite car il etait mort j'ai rouler deux jour avec la voiture nikel et le lendemain matin je la démare je la met au point mort pour la laisser chauffer un peu et la elle cale direct je la redémarre je joue un peu avec les vitesses et la gros probleme elle n'avance plus comme si quelque chose coincerai je la remet au point mort et la elle cale aussi tot, j'ai refait le niveau de boite car en changeant le silent bloc j'ai remarqué de l'huile , et rien ne change je verifie si le silent bloc est bien mis car il y as une sens ou un axe dépasse et tout est bon alors des fois en insistant avec l'ambrayage j'arrive un peu a la faire avancé un peu mais en fesant des acoups et quand je fait ca plus moyen de retiré la vitesse je suis obligé de la refaire avancé pour la retiré mais si je laisse simplement le moteur tourné et que j'embraye je sais passé toute les vitesses
j'ai été dans plusieur garage mais il me dise de l'amener chez eux mais bon comme elle roule pas si quelqu'un aurai une idée
merci
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 6 février 2012 - #1424819 -
Re: megane qui cala au point more
t as essayé de leverl avant voir si les roues tournent librement? une fois on m a ramené une 19 pour un pb de boite la voiture avancait plus (coincé en avant mais pas en marche ar) finalement apres examen de la voiture, un etrier s etait a moitié barré et venait prendre appuis sur la jante ce qui bloquait tout lol.
Inscrit le 13 mars 2011
Publié le 7 février 2012 - #1425258 -
tiens je pense a un truc tout bete t as pas plié ou dereglé ta tringlerie de vitesses e faisant ton support?? vu que ca t arrive juste apres l intervention c est un truc a verifier
Dernière modification par mockpok (07-02-2012 00:49:11)
Inscrit le 13 mars 2011
Publié le 7 février 2012 - #1425840 -
sur sa megane la commande de boite se fait par une tringlerie jusqu a la boite, pas de rotules, rien si barre pas pliée ou dereglée... je seche si tu mets en prise et que tu essaie de tourner a la main t as quoi? difficile de juger apres sans voir le pb...
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 6 février 2012
Ma voiture Renault Megane 1.9 D64 RN 5p 1996
Publié le 9 février 2012 - #1426733 -
bonjour désolé de pas avoir compris , ben j'ai pas encore éssayé mais je sais que quand je la met au point mort avec moteur arreté je n'arrive pas a déplacé la voiture
Publié le 9 février 2012 - #1426781 -
salut les vitesse il passe bien surman la voiturre ne dimare pas çi sa ?? donc tu a un problem acoté le carden deoite il ya un serclipse elle sort de la plase es çi facile pour le fait a la plase