Publié le 4 février 2012 - #1423828 -
Renault scénique , 1 , 1997
Bonjour,
je viens de récupéré ma voiture chez le garagiste, au départ problème de démarrage a froid, et elle fumait bleu, le garagiste me dit il faut changer la pompe a injection j' ais donc trouvé une pompe d'occasion, et par la même occasion je fait changer la courroie de distribution, il me la change toujours le même problème ensuite il me dit il faut changer l’injecteur principale une fois changer toujours le même problème suite a ça il me dit qu'il faut l'amener chez un diéséliste il l’emmène chez diéséliste pour réglage de l'avance alors la il fond le réglage de l'avance et ce permette de changer les trois autres injecteurs sans demander l’avis au garage et a moi même, et la je suis avec une voiture qui a un mal fou a démarre a froid , et qui fume toujours et une facture de peut- être de 1000 ou 1200 euro
quelques-uns peut il m aidé sur ce sujet merci et a bientôt
Publié le 6 février 2012 - #1424735 -
Re: Renault scénique , 1 , 1997
bonjour a tous
pour le tau de compression normalement il a été fait mais je n'ais pas encore eu la facture
j'en saurais plus sur le détail après pour le kilométrage 370000km et le moteur a été changer a 200000km moteur fatiguer oui mai après avoir changer la pompe a injection les 4 injecteurs vérifier les bougies de préchauffage il me dit que c un cylindre hs quoi pensé !!!!