1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gegeno
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2012 
Publié le 4 février 2012 - #1423828 - Renault scénique , 1 , 1997

Bonjour,
je viens de récupéré ma voiture chez le garagiste, au départ problème de démarrage a froid, et elle fumait bleu, le garagiste me dit il faut changer la pompe a injection j' ais donc trouvé une pompe d'occasion,  et par la même occasion je fait changer la courroie de distribution, il  me la change  toujours le même problème ensuite il me dit il faut changer l’injecteur principale  une fois changer toujours  le même problème suite a ça il me dit qu'il faut l'amener chez un diéséliste   il l’emmène chez diéséliste pour réglage de l'avance alors la il fond  le réglage de l'avance et ce permette de changer les trois autres injecteurs sans demander l’avis au garage et a moi même, et la je suis avec une voiture   qui a un mal fou a démarre  a froid , et qui fume toujours et une facture de peut- être de  1000 ou 1200 euro

quelques-uns peut il m aidé sur ce sujet   merci et a bientôt

gegeno 

Renault Scenic 1L9 dt rxt de 1988

gegeno
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2012 
Publié le 6 février 2012 - #1424735 - Re: Renault scénique , 1 , 1997

bonjour a tous

pour le tau de compression normalement il a été fait mais je n'ais pas encore eu la facture

j'en saurais plus sur le détail après pour le kilométrage  370000km et le moteur a été changer a 200000km
moteur fatiguer oui mai après avoir changer la pompe a injection les 4 injecteurs vérifier les bougies de préchauffage  il me dit que c un cylindre hs quoi pensé !!!!

bonne journée  merci

ci joint photo après démarrage a froid

Renault Scenic 1L9 dt rxt 1988 Renault scénique ,  1 , 1997

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto