Hors ligne Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Audi A5 3.0 TDI240 DPF S Line S Tronic 2009
Publié le 5 février 2012 - #1424475 -
Re: passe devant commission mardi
Bonjour,
manu550 a écrit:
GLUCK a écrit:
manu550 a écrit:
BONJOUR J'ai récemment eu un problème assez similaire il ya peu. Je devais effectuer une analyse d'urine qui s'est avérée être mauvaise. J'ai tout de suite réagi en demandant à mon médecin une ordonnance pour analyse CDT, qui est effectuée au labo de Lyon. Cette analyse permet de constater une consommation régulière d'alcool ou pas, en cas de gamma élevé.Si vous n'obtenez pas votre permis mardi, c'est la procédure à suivre dans le cas ou effectivement, vous ne consommez pas plus que raison.
Non Quand on a un problème c'est plus du tout jusqu'aux analyses c'est quand même pas la mer a boire. A+
Gluck, qui vous dit que les gammas sont dus à une consommation excessive d'alcool? Beaucoup de paramètres peuvent conduire à une hausse de volume globulaire moyen et ou des gammas gt. Ce que vous ne comprenez pas dans ce que j'ai dit, c'est que seule, une analyse cdt permet d'exclure une consommation abusive et régulière d'alcool, ça n'est pas non plus la mer à boire pour le comprendre...et c'est surtout le seul moyen pour faire preuve de sa bonne foi et de son bon foie.