Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

geoff62cristal
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2012 
Publié le 4 février 2012 - #1423734 - passe devant commission mardi

,bonjour je passe devant la commission médical mardi matin j' ai fait une prise de sang tout est ok sauf mais gamma sont a 74 ui , vgm 90,try 1.50 j ai eu une suspenssion de permis de 6 mois merci d'avance pour vos réponse !

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 4 février 2012 - #1423737 - Re: passe devant commission mardi

Bonjour
Si problème avec les gammas possibilité de ne pas récupérer votre permis

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 février 2012 - #1423738 - Re: passe devant commission mardi

bjr
oui on a eu le cas recemment ..ils ont pas remis le permis..
tiger

De l'entraide vient la solution !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 février 2012 - #1423739 - Re: passe devant commission mardi

geoff62cristal a écrit:

,bonjour je passe devant la commission médical mardi matin j' ai fait une prise de sang tout est ok sauf mais gamma sont a 74 ui , vgm 90,try 1.50 j ai eu une suspenssion de permis de 6 mois merci d'avance pour vos réponse !

Bonjour,
Il me semble que le maximum autorisé est 64 pour les GAMA GT.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 4 février 2012 - #1423751 - Re: passe devant commission mardi

GLUCK a écrit:

geoff62cristal a écrit:

Bonjour,
A+

Bonjour,
ce qui est ridicule car la hausse des gama GT n'est pas obligatoirement due à l'alcool....

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

geoff62cristal
Nouveau membre

Publié le 4 février 2012 - #1423754 - Re: passe devant commission mardi

je voulais savoir aussi est ce que le laboratoire va envoyer les resultat a la commission ou c'est moi qui apporte mes resultat ou je peut refaire une autre prise de sang dans un autre labo pour voir merci a tous pour votre aide !!

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 4 février 2012 - #1423942 - Re: passe devant commission mardi

bonjour,
amenez les résultats avec vous.

Mettez cette file dans vos favoris afin de ne pas ouvrir plusieurs post pour le même sujet, sinon on s'y perd.

test de signature

geoff62cristal
Nouveau membre

Publié le 4 février 2012 - #1423992 - Re: passe devant commission mardi

donc si je comprend bien la commission nora pas les resultat ?

interceptor80
VIP
Publié le 4 février 2012 - #1423994 - Re: passe devant commission mardi

Bonsoir
Je ne pense pas qu'en changeant de laboratoire, vous obtiendrez un résultat plus favorable.
Avez vous continuer à consommer de l'alcool pendant votre suspension?
Si non vous avez intérêt à consulter votre médecin, il trouvera certainement les raisons de votre taux élevé de gamma GT

interceptor80
VIP
Publié le 4 février 2012 - #1423995 - Re: passe devant commission mardi

powerline93 a écrit:

GLUCK a écrit:

geoff62cristal a écrit:

Bonjour,
A+

Bonjour,
ce qui est ridicule car la hausse des gama GT n'est pas obligatoirement due à l'alcool....

Bonsoir
C'est vrai mais la consommation d'alcool est un vecteur important de cette hausse

powerline93
VIP
Publié le 4 février 2012 - #1424009 - Re: passe devant commission mardi

interceptor80 a écrit:

powerline93 a écrit:

GLUCK a écrit:

Bonjour,
A+

Bonjour,

Bonsoir
C'est vrai mais la consommation d'alcool est un vecteur important de cette hausse

Bonsoir,
oui,mais un diabète ou une insuffisance cardiaque aussi,ou une maladie du foie.Ceux qui ce font contrôler positif ne sont pas tous des alcooliques,comment faire si la hausse des gamma vient d'un problème extérieur? ne pas récupérer sont permis parce que l'on est malade est injuste.

marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

byllitis
Pilote confirmé
Lieu: ALBI 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Audi A5 3.0 TDI240 DPF S Line S Tronic 2009
Publié le 4 février 2012 - #1424017 - Re: passe devant commission mardi

Bonsoir,

powerline93 a écrit:

GLUCK a écrit:

geoff62cristal a écrit:

Bonjour,
A+

Bonjour,

En effet, c'est pour cela que pour une suspicion d'alcoolisme chronique ce taux est associé au VGM.  Gamma à 74 et VGM 90 ça commence à causer  icon_cool

powerline93
VIP
Publié le 4 février 2012 - #1424049 - Re: passe devant commission mardi

byllitis a écrit:

Bonsoir,

powerline93 a écrit:

GLUCK a écrit:

Bonjour,
A+

Bonjour,

En effet, c'est pour cela que pour une suspicion d'alcoolisme chronique ce taux est associé au VGM.  Gamma à 74 et VGM 90 ça commence à causer  icon_cool

Bonsoir,
ok,donc ce ne sont pas les seuls gamma GT qui sont pris en compte,rassurant icon_cool

Edit:après une petite recherche,le taux VGM augmente aussi chez les fumeurs et pour d'autres pathologies,sont taux est en moyenne chez l'adute compris entre 82 et 98 donc pour moi 90 c'est normal...

Dernière modification par powerline93 (04-02-2012 22:35:25)

geoff62cristal
Nouveau membre

Publié le 4 février 2012 - #1424073 - Re: passe devant commission mardi

jorai une chance de récuperer mon^permis devant la commission ? merci de votre aide

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 février 2012 - #1424079 - Re: passe devant commission mardi

bjr
on est pas medecin c clair !
ils vont decider en leur ame et conscience
les chiffres que vous annoncer peuvent faire penser que vous continuez a boire meme si pas en extreme
ils peuvent ne pas rendre le permis .. le rendre pour une periode tres courte et vous reconvoquer etc etc
desole mais diff en dire plus
tiger

De l'entraide vient la solution !

GLUCK
VIP
Inscrit le 23 juin 2008 
Publié le 5 février 2012 - #1424154 - Re: passe devant commission mardi

geoff62cristal a écrit:

jorai une chance de récuperer mon^permis devant la commission ? merci de votre aide

Bonjour,
Sur l'analyse il y a les taux trouvé et les taux a ne pas dépasser si il y en a un qui dépasse tu n'auras pas ton permis ils donneront un autre délai (c'est eux qui décideront du délai) pour une autre analyse et chaque fois sera un temps d'attente plus long.
Quand se sera bon tu auras ton permis pour une courte durée jusqu'à une autre analyse qui dévirât être clean et tu l'auras permanent.
On ne sait pas pourquoi tu as trop de GAMA GT mais la cause apparemment n'est peut être pas stoppé complètement.
Attention il n'y aura pas éternellement des analyses.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN

manu550
Apprenti pilote

Inscrit le 25 février 2005 
Publié le 5 février 2012 - #1424173 - Re: passe devant commission mardi

BONJOUR
J'ai récemment eu un problème assez similaire il ya peu. Je devais effectuer une analyse d'urine qui s'est avérée être mauvaise. J'ai tout de suite réagi en demandant à mon médecin une ordonnance pour analyse CDT, qui est effectuée au labo de Lyon. Cette analyse permet de constater une consommation régulière d'alcool ou pas, en cas de gamma élevé.Si vous n'obtenez pas votre permis mardi, c'est la procédure à suivre dans le cas ou effectivement, vous ne consommez pas plus que raison.

GLUCK
VIP
Inscrit le 23 juin 2008 
Publié le 5 février 2012 - #1424181 - Re: passe devant commission mardi

manu550 a écrit:

BONJOUR
J'ai récemment eu un problème assez similaire il ya peu. Je devais effectuer une analyse d'urine qui s'est avérée être mauvaise. J'ai tout de suite réagi en demandant à mon médecin une ordonnance pour analyse CDT, qui est effectuée au labo de Lyon. Cette analyse permet de constater une consommation régulière d'alcool ou pas, en cas de gamma élevé.Si vous n'obtenez pas votre permis mardi, c'est la procédure à suivre dans le cas ou effectivement, vous ne consommez pas plus que raison.

Non
Quand on a un problème  c'est plus du tout  jusqu'aux analyses c'est quand même pas la mer a boire.
A+

manu550
Apprenti pilote

Inscrit le 25 février 2005 
Publié le 5 février 2012 - #1424357 - Re: passe devant commission mardi

GLUCK a écrit:

manu550 a écrit:

BONJOUR

Non
Quand on a un problème  c'est plus du tout  jusqu'aux analyses c'est quand même pas la mer a boire.
A+

Gluck, qui vous dit que les gammas sont dus à une consommation excessive d'alcool? Beaucoup de paramètres peuvent conduire à une hausse de volume globulaire moyen et ou des gammas gt. Ce que vous ne comprenez pas dans ce que j'ai dit, c'est que seule, une analyse cdt permet d'exclure une consommation abusive et régulière d'alcool, ça n'est pas non plus la mer à boire pour le comprendre...et c'est surtout le seul moyen pour faire preuve de sa bonne foi et de son bon foie.

Dernière modification par manu550 (05-02-2012 15:21:42)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 5 février 2012 - #1424383 - Re: passe devant commission mardi

bonjour

manu550 a écrit:

..c'est surtout le seul moyen pour faire preuve de sa bonne foi et de son bon foie.

une fois! sm21

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto