|
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
geoff62cristal a écrit:
,bonjour je passe devant la commission médical mardi matin j' ai fait une prise de sang tout est ok sauf mais gamma sont a 74 ui , vgm 90,try 1.50 j ai eu une suspenssion de permis de 6 mois merci d'avance pour vos réponse !
Bonjour,
Il me semble que le maximum autorisé est 64 pour les GAMA GT.
A+
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
GLUCK a écrit:
geoff62cristal a écrit:
,bonjour je passe devant la commission médical mardi matin j' ai fait une prise de sang tout est ok sauf mais gamma sont a 74 ui , vgm 90,try 1.50 j ai eu une suspenssion de permis de 6 mois merci d'avance pour vos réponse !
Bonjour,
A+
Bonjour,
ce qui est ridicule car la hausse des gama GT n'est pas obligatoirement due à l'alcool....
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
je voulais savoir aussi est ce que le laboratoire va envoyer les resultat a la commission ou c'est moi qui apporte mes resultat ou je peut refaire une autre prise de sang dans un autre labo pour voir merci a tous pour votre aide !!
Bonsoir
Je ne pense pas qu'en changeant de laboratoire, vous obtiendrez un résultat plus favorable.
Avez vous continuer à consommer de l'alcool pendant votre suspension?
Si non vous avez intérêt à consulter votre médecin, il trouvera certainement les raisons de votre taux élevé de gamma GT
powerline93 a écrit:
GLUCK a écrit:
geoff62cristal a écrit:
Bonjour,
A+Bonjour,
ce qui est ridicule car la hausse des gama GT n'est pas obligatoirement due à l'alcool....
Bonsoir
C'est vrai mais la consommation d'alcool est un vecteur important de cette hausse
VIP
interceptor80 a écrit:
powerline93 a écrit:
GLUCK a écrit:
Bonjour,
A+Bonjour,
ce qui est ridicule car la hausse des gama GT n'est pas obligatoirement due à l'alcool....Bonsoir
C'est vrai mais la consommation d'alcool est un vecteur important de cette hausse
Bonsoir,
oui,mais un diabète ou une insuffisance cardiaque aussi,ou une maladie du foie.Ceux qui ce font contrôler positif ne sont pas tous des alcooliques,comment faire si la hausse des gamma vient d'un problème extérieur? ne pas récupérer sont permis parce que l'on est malade est injuste.
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Pilote confirmé
Lieu: ALBI
Inscrit le 3 juillet 2005
Bonsoir,
powerline93 a écrit:
GLUCK a écrit:
geoff62cristal a écrit:
Bonjour,
A+Bonjour,
En effet, c'est pour cela que pour une suspicion d'alcoolisme chronique ce taux est associé au VGM. Gamma à 74 et VGM 90 ça commence à causer ![]()
VIP
byllitis a écrit:
Bonsoir,
powerline93 a écrit:
GLUCK a écrit:
Bonjour,
A+Bonjour,
ce qui est ridicule car la hausse des gama GT n'est pas obligatoirement due à l'alcool....En effet, c'est pour cela que pour une suspicion d'alcoolisme chronique ce taux est associé au VGM. Gamma à 74 et VGM 90 ça commence à causer
Bonsoir,
ok,donc ce ne sont pas les seuls gamma GT qui sont pris en compte,rassurant ![]()
Edit:après une petite recherche,le taux VGM augmente aussi chez les fumeurs et pour d'autres pathologies,sont taux est en moyenne chez l'adute compris entre 82 et 98 donc pour moi 90 c'est normal...
Dernière modification par powerline93 (04-02-2012 22:35:25)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr
on est pas medecin c clair !
ils vont decider en leur ame et conscience
les chiffres que vous annoncer peuvent faire penser que vous continuez a boire meme si pas en extreme
ils peuvent ne pas rendre le permis .. le rendre pour une periode tres courte et vous reconvoquer etc etc
desole mais diff en dire plus
tiger
VIP
Inscrit le 23 juin 2008
geoff62cristal a écrit:
jorai une chance de récuperer mon^permis devant la commission ? merci de votre aide
Bonjour,
Sur l'analyse il y a les taux trouvé et les taux a ne pas dépasser si il y en a un qui dépasse tu n'auras pas ton permis ils donneront un autre délai (c'est eux qui décideront du délai) pour une autre analyse et chaque fois sera un temps d'attente plus long.
Quand se sera bon tu auras ton permis pour une courte durée jusqu'à une autre analyse qui dévirât être clean et tu l'auras permanent.
On ne sait pas pourquoi tu as trop de GAMA GT mais la cause apparemment n'est peut être pas stoppé complètement.
Attention il n'y aura pas éternellement des analyses.
A+
BONJOUR
J'ai récemment eu un problème assez similaire il ya peu. Je devais effectuer une analyse d'urine qui s'est avérée être mauvaise. J'ai tout de suite réagi en demandant à mon médecin une ordonnance pour analyse CDT, qui est effectuée au labo de Lyon. Cette analyse permet de constater une consommation régulière d'alcool ou pas, en cas de gamma élevé.Si vous n'obtenez pas votre permis mardi, c'est la procédure à suivre dans le cas ou effectivement, vous ne consommez pas plus que raison.
VIP
Inscrit le 23 juin 2008
manu550 a écrit:
BONJOUR
J'ai récemment eu un problème assez similaire il ya peu. Je devais effectuer une analyse d'urine qui s'est avérée être mauvaise. J'ai tout de suite réagi en demandant à mon médecin une ordonnance pour analyse CDT, qui est effectuée au labo de Lyon. Cette analyse permet de constater une consommation régulière d'alcool ou pas, en cas de gamma élevé.Si vous n'obtenez pas votre permis mardi, c'est la procédure à suivre dans le cas ou effectivement, vous ne consommez pas plus que raison.
Non
Quand on a un problème c'est plus du tout jusqu'aux analyses c'est quand même pas la mer a boire.
A+
GLUCK a écrit:
manu550 a écrit:
BONJOUR
J'ai récemment eu un problème assez similaire il ya peu. Je devais effectuer une analyse d'urine qui s'est avérée être mauvaise. J'ai tout de suite réagi en demandant à mon médecin une ordonnance pour analyse CDT, qui est effectuée au labo de Lyon. Cette analyse permet de constater une consommation régulière d'alcool ou pas, en cas de gamma élevé.Si vous n'obtenez pas votre permis mardi, c'est la procédure à suivre dans le cas ou effectivement, vous ne consommez pas plus que raison.Non
Quand on a un problème c'est plus du tout jusqu'aux analyses c'est quand même pas la mer a boire.
A+
Gluck, qui vous dit que les gammas sont dus à une consommation excessive d'alcool? Beaucoup de paramètres peuvent conduire à une hausse de volume globulaire moyen et ou des gammas gt. Ce que vous ne comprenez pas dans ce que j'ai dit, c'est que seule, une analyse cdt permet d'exclure une consommation abusive et régulière d'alcool, ça n'est pas non plus la mer à boire pour le comprendre...et c'est surtout le seul moyen pour faire preuve de sa bonne foi et de son bon foie.
Dernière modification par manu550 (05-02-2012 15:21:42)
|