Publié le 4 février 2012 - #1423649 -
probleme moteur leve vitre électrique
Bonjour,je viens d avoir un problème avec un lève vitre électrique arriéré gauche sur ma 200cdi de 1998 il a cramé et ça mi tout en panne clignotant, klaxon,.... je l ai amené chez Mercedes et il mon débranche le moteur et tout remarche j ai trouvé un moteur d occasion je le branche et il ne fonction pas je le retourne a l en voyeur et j en commande un autre et pareil il ne fonctionne pas si quelqu'un a une solution merci le courant arrive bien au fil
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2009
Publié le 5 février 2012 - #1424280 -
Re: probleme moteur leve vitre électrique
Bonjour A première vue il doit s'agir du boitier calculateur de porte mais pour en être certain soit il te faut passer chez MB pour un star diagnosis...Sois tu tentes le coup en te procurant la pièce en démolition sans passer par l'agence.
Publié le 8 février 2012 - #1426226 -
Alors c'est bien la version a calculateur essayes de t'en procurer un ,c'est le petit boitier noir qui est dans chaque porte une fois le panneau déposer
Publié le 11 février 2012 - #1428562 -
Bonsoir En effet Bob sans avoir le véhicule sous les yeux c'est toujours plus difficile de répondre, sur le modèle 202 le calculateur de portes pour le coté gauche se trouve sur la porte avant gauche c'est sur le modèle 203 que chaque porte a son calculateur. Je vois que vous avez aussi de la neige chez vous pas évident avec ce modèle,non!
Publié le 11 février 2012 - #1428583 -
J'oubliais si la pièce te reviens chère en démolition il est préférable faire un star pour être sur du changement de pièce,il y a tellement de possibilité aujourd'hui avec toutes l'électronique embarquée(résistance, calculateur,faisceau etc)Tu m'as dis phase 2 donc clé FBS3 pas de clé métalique c'est bien juste???
Publié le 12 février 2012 - #1428981 -
je suppose que tu parle de la clef de contacte je te fait une photo et il y a bien un boitier sur la portière av gauche de la voiture.moi je suis de limoges et on a de la neige et du froid comme tu dit si tu veut d autre photo pas de problème
Publié le 13 février 2012 - #1429639 -
Bonjour Bob C'est bien le dernier modèle de la serie 202 donc si en démolition la pièce te peux être pretée ou vendue à bas prix, prends la.Si au contraire tu dois la payer plein pot, fais toi faire un star diagnosis préalablement. Je ne voudrai pas te faire faire de frais inutilement et respecte bien le numéro de pièce sur ton calculateur si tu vas hors agence MB.