Publié le 3 octobre 2005 - #155644 -
pb alarme sur 106
bonjour, j ai une peugeot 106 color line, et j'ai un pb d'alarme qui vient de m'arriver. mon alarme date de 5ans elle est assez basique puisqu acheté a l'epoque pour 1000frs a feu vert . je n'ai jamais eu de pb a part lorsque j'ouvrai la voiture avec la clé voiture et non avec la clé de l'alarme. le probleme est qu j ai laissé les clé a un ami qu il a ouvert la voiture en n'enlevant pas lalarme donc ca a sonné. j ai pu refermer la voiture en laissant l alarme. mais depuis on dirait que la clé de l alarme ne reconnait plus l'alarme, cela fait que je ne peux plus ouvrir la voiture ou bien qu avec la clé de la voiture ( ce qui l a fait sonné). voila en gros je pense que c est incomprehensible, mais voila la question est savez vous comment reinitialiser un clé ou bien, est qu une clé peut se desinitialiser
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 3 octobre 2005 - #155652 -
Re: pb alarme sur 106
slt generalement certaine alarme on une batterie interne justement pour eviter ce genre de manipe qu'elle est le type ainsi que la marque de ton alarme
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com